ici À l’Été, l’Association Suisse des banquiers, de décider si vous l’Autorégulation en matière de prêts Hypothécaires pour les Immeubles de placement renforcées. Les Banques de vérifier si les Prêts pour les Immeubles être acheté comme un Investissement, à l’avenir, après un durcissement des Critères sont attribués. Clients doivent être en plus de remplir les Conditions pour obtenir un crédit Bancaire de recevoir.

Que cette Autorégulation effectivement démarré, c’est un Secret de polichinelle. Avec Martin Neff, chef Économiste de Raiffeisen, prend maintenant un éminent représentant de la branche critique de Position à ce sujet. «Un Renforcement de l’Autorégulation est, en Principe, pas nécessaire», a déclaré Neff de la «Handelszeitung».

Banques tomber le stress Test

le durcissement de La Réglementation vient sous la Pression des Régulateurs conclu. La Surveillance des marchés financiers (Finma) et la Banque nationale avertir longtemps avant le Développement dans le marché du logement locatif. Surtout, les Assureurs et les fonds de pension investissent de plus en plus dans les Immeubles d’habitation.

Les Conséquences du Boom sont connus: des centaines de Milliers de Logements sont vides. En début d’Année, la Finma a examiné de près de 20 Banques, comme bien vous avez un accident dans le marché de l’Immobilier des adversaires. Le «Test de résistance» n’a pas été aussi négatif que les Régulateurs ont été activement.

Si les Banques ne sont pas eux-mêmes d’agir, les Mesures d’austérité. Le conseil Fédéral est eux les grands Coussins de fonds propres pour les prêts Hypothécaires pour les Immeubles de placement prescrire. Réserves plus importantes pour les Prêts seraient cependant, le Rendement des Banques diminuent et ils devraient préfèrent donc l’Autorégulation aggraver.

Moins de demandes de permis de Construire pour les Immeubles d’appartements

«Je suis d’Avis que le Marché se régule lui-même», dit-Raiffeisen-Économiste Martin Neff. Les demandes de permis de Construire pour des Immeubles étaient déjà en forte baisse. L’Offre et la demande serait de se stabiliser. La Bankökonom fait référence à l’Évolution des Maisons.

il y a plusieurs Années que cette Partie du marché de l’Immobilier, qui est de la Surveillance, inquiète. Aujourd’hui, nettement moins de nouvelles Maisons et de Condos sur le Marché, le Problème s’est atténué.

«C’est avec des Canons sur les Moineaux tiré»

dans votre dernier Immobilienbericht prend Raiffeisen ostensiblement pour réfléchis Renforcement de l’Autorégulation Position. Elle écrit à propos d’un «regard réglementaires Corset», ce qui fausse les Banques peine.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.

en Dépit de sa Critique Neff de l’action laissée à la rencontre. «Je ne suis pas Fan des investisseurs privés, qui est maintenant dans le Marché des Immeubles de placement et monter jusqu’au Toit, avec un prêt Bancaire belehnen.» Ces enclins à des investisseurs privés seraient plus strictes critères d’Attribution freinée.

Dans le Marché mais surtout des Investisseurs professionnels comme les Caisses de pension actif, avec beaucoup de son propre Capital ont travaillé et qui serait de l’Autorégulation n’est pas affecté. «C’est avec des Canons sur les Moineaux tiré», a déclaré Neff à la «Handelszeitung».