Seulement rarement le Bonheur et le plus profond Chagrin tellement proches les uns des autres. Yovani Lopez Épouse Marlen Ochoa-Lopez (†19) a été le 23. Avril de deux Femmes dans l’Embuscade bouclé et assassiné (VUE rapporté). L’Enfant à naître ont * e * s dans le neuvième Mois, une Femme enceinte à partir du Ventre. Le Bébé a survécu de justesse.
L’Enfant n’avait pas d’activité Cérébrale et a dû placées sous respiration artificielle. Maintenant, le deuil, le Mari jeune Fils, après d’intenses d’un Suivi médical pour la première fois, le prendre dans ses Bras. Une Amie de la Famille, Cecilia Garcia, posté sur leur Facebook Compte touchante Photos de Yovani Lopez et de son Fils, Yovanny Jardiel.
«Il a dit à ses Yeux, pour nous, d’ouvrir»
il Semble que se trouve le Bébé sur le Chemin de la Guérison. «Merci pour vos Prières», écrit-Garcia. «Il a dit à ses Yeux, pour nous, est ouvert! Nous prier pour un Miracle.»
Ochoa-Lopez a rencontré son Meurtrier sur un Facebook-Groupe pour les jeunes Mamans connaissent. L’ * e * s, Clarisa Figueroa (46), et sa Fille Desiree (24) ont présenté leur gratuit des Vêtements de bébé en Vue. Le lieu de rendez-vous, ils tuèrent les deux Femmes les femmes Enceintes avec un Câble.
Alors alerté Figueroa le service de Sauvetage et a dit que le Bébé à la Maison, mis au Monde à avoir. Mais le personnel de l’hôpital ont été méfiant. Enfin, dénonça un Test d’ADN à la Verbrecherinnen. Contre Figueroa et sa Fille ont été inculpés de Meurtre collectées. (noo)