Les contre-Manifestants ont scandé «Démission, Démission» et de «Honte ». Les Organisateurs du Réseau «des Millions de Moments pour la Démocratie» langues de 50’000 Participants.
à l’Occasion des Manifestations, c’est que le premier Ministre populiste, Andrej Babis une Accusation de présomption de Fraude lors des Subventions de l’UE menace. Critique du Gouvernement craignent que les 71 Ans, Benesova le Travail du ministère public pourrait entraver. Elle est considérée comme personne de confiance du Président Milos Zeman.
«la Justice signifie aussi l’Égalité devant la Loi», a dit le catholique, Évêque Vaclav Maly les Manifestants. Certains Représentants de l’Etat, a attesté qu’il manque de sens de l’Honneur. Sur la Scène a également connu Eishockeytorwart Dominik Hasek.
Babis est le Fondateur d’un vaste Firmenimperiums, depuis 2017 d’un fonds Fiduciaire géré. Dans le concret, en cas de Suspicion de risque d’Irrégularités dans l’Attribution de près de 1,6 Millions d’Euros de Fonds européens pour un Spa à Prague.
(SDA)