Ivan Richner (48) à partir de Höri, ZH, n’est pas un Homme riche: Six fois par Semaine, il est trois Heures du matin pour à Bülach, ZH, la VUE, le «Zürcher Unterländer», les «Députés» et le «Tagi» à distribuer. Cela lui donne un modeste Extra pour les Recettes, il avec son petit casse-Croûte Bude dans Höremer quartier industriel mérite.
d’Autant plus l’embêter deux de 100 Francs d’Amendes, de la de lui la Semaine dernière, dans la Maison-ci battaient des ailes. Son Crime: Il a navigué de nuit, un Trottoir. «Cela me dérange beaucoup. J’ai seulement fait mon Travail. Les Boîtes aux lettres sont maintenant à la fois, n’est pas sur la Route, et en danger, j’ai quatre Heures du matin, sûr de personne», dit le Verträger à VUE. Autour de ce Temps, il rencontre plus d’une fois un Renard.
Une Semaine de quasi pour rien, les Journaux distribués
a Pris, lui, un Verkehrskamera, la Ville de Bülach depuis le Début de l’Année à une Strassenlaterne est fixée. Est pensé à vous en fait, pour ceux Automobilistes à capturer le faux par la Voie de la conduite. Mais Apparemment, elle a aussi le Trottoir, dans la ligne de Mire.
«Les 200 fr. d’Amende douleur», dit Ivan Richner. «Si l’on umrechnet, j’ai une Semaine pour rien Journaux distribués.» Personnel Audition à la Police de la ville de Bülach n’a rien changé, il doit payer. «Je trouve cela injuste. C’est-à-dire toujours, nous devons travailler vite, tout doit hopphopp aller. Mais je serais sur mon 55 minutes de Tour toujours la Route à utiliser partout et total correctement conduite, aurais-je un Quart d’heure de plus.» En outre, craint Richner, que la Batterie de son scooter électrique ne schlappmachen serait, si c’est pour sa Tournée de plus longues distances devrait.
Policiers sont plus tolérants que la Caméra
UDC au grand conseil de Claudio Schmid (48), se rend pour Richner forte. «Bien sûr, le point de vue juridique, on ne peut pas sur le Trottoir, en route», blanc Schmid. Mais: «les Postiers de violer cette règle de la circulation à l’aise presque tous les jours, et il est Généralement toléré.» Il était un peu d’un Ermessensentscheid. Il demande à voix haute: «si l’on Veut quelqu’un comme ce Zeitungsverträger vraiment punir pour quelque chose?»
Ivan Richner a assuré: «Je connais presque tous les Policiers à Bülach. Si vous me voyez, vous saluons sympa, même si j’étais sur le Trottoir vais. Une amende de moi n’a aucune.» Mais une Caméra pouvait tout simplement pas à fermer l’Œil.
Sur Demande auprès de la Police à Bülach uniquement sur la loi sur la circulation routière de référence. Il y est dit: «Le Trottoir est réservé aux Marcheurs.»
l’état de La Législation est claire: Pas même avec les Vélos, on ne peut, sur le Trottoir de la conduite. Pour les Cyclomoteurs, il est a fortiori interdit. Cela vaut également pour les Postiers.
mais Il existe une Exception, comme à l’époque, la Conseillère fédérale Doris Leuthard, en 2011, à une heure des questions du conseil National a déclaré: «Dans certains Cas, de la Poste, des Trottoirs de les utiliser.»
tel est le Cas, par exemple, si le Facteur est de leur Devoir, la Poste de distribuer, que, pour se conformer à une condition d’un Trottoir empruntent».