Munich – La Maternelle à Munich gratuitement: La Capitale de l’etat à partir de Septembre une large mesure la Gratuité de la scolarité de Trois à six ans dans des services d’aide maternelle à un.

Le Régime n’est pas seulement pour tous les jardins d’enfants et les Maisons, mais aussi pour les enfants des autres organismes, ainsi que les Parents-Enfant, les Initiatives, à condition que ces spécifiques, les modèles d’encouragement à participer. En outre, Crèche, Foyer et Hort jusqu’à un Revenu de leurs Parents et de 50 000 Euros par An gratuitement. Qui gagne plus, paie désormais clairement d’une réduction des Cotisations, comme le service de l’Éducation et des Sports, Mardi, a annoncé.

« Afin de bénéficier à partir de 1. Septembre 2019, plus de 61 500 Enfants dans un total de 1100 environ 1400 à Munich, des Garderies d’une nette Elternentgeltreduzierung“, a-t-il. Plus de la Moitié de celui-ci, en effet, près de 33 500 enfants de la Maternelle, sont entièrement exonérés de Taxes, les autres nettement moins qu’avant. Car la Commune, les Institutions de la perte de Taxes compensant le coût sera de la Capitale, près de 43,8 Millions d’Euros par An.