Déclencheur de la contestation sont Allégations du malheureux Adversaire Prabowo Suhanto, lors de l’Élection ai Fraude massive donné.
Plusieurs Centaines de ses Partisans ont disparu, Mardi soir, devant le Bâtiment de la commission Électorale nationale. À partir de la Quantité volé à des Témoignages des Pierres sur les Forces de sécurité. Plusieurs Voitures ont brûlé. La Police a utilisé des Canons à eau et gaz Lacrymogène. En outre, les Fonctionnaires des balles en caoutchouc sur les Manifestants ont tiré. Il y avait d’abord mais pas de Confirmation. Au moins 20 Personnes ont été arrêtées.
Prabowo reproche au Président, le Choix de la Mi-Avril, manipulé. La commission Électorale indique cela. Les résultats officiels selon remporté Joko clair. Pour les 57 Ans, ancien Chef de l’etat a voté donc 55,5 pour Cent. Son Gegenkandidat est seulement à 44,5 pour Cent. Prabowo avait après l’Annonce de sa nouvelle Défaite annoncée, «par tous les Moyens légaux» pour y remédier. L’Ex-Général avait déjà de 2014 est perdu et le Choix alors contestée devant les tribunaux, sans Succès.
l’Indonésie, un Etat de plus de 17 000 Îles et est la troisième plus grande Démocratie et le plus peuplé des Pays musulman du Monde. Plus de 260 Millions d’Habitants, près de 90 pour Cent de Musulmans. A longtemps considéré l’Indonésie comme un Modèle de tolérance de l’Islam. Récemment gagné Forces conservatrices à l’Impact.
(SDA)