Après les violents Drohgebärden entre les etats-UNIS et l’Iran, battre les deux Côtés à nouveau, plus les Sons. «Il ne s’agit pas de faire la Guerre», a déclaré le directeur exécutif AMÉRICAIN à la Défense, Patrick Shanahan Mardi (heure Locale), à Washington. «Il s’agit de Dissuasion, non pas pour la Guerre.» Il a souligné: «Nous ne voulons pas que la Situation dégénère.»
Shanahan et US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo avaient déjà derrière les Portes closes, les Membres de la chambre des Représentants et du Sénat sur la Situation dans le Conflit avec l’Iran informé.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait Téhéran le Week-end avec des Mots tranchants avant une Escalade averti et le Pays menacé de Destruction. «Si l’Iran veut se battre, ce sera la Fin officielle de l’Iran. Menace plus jamais les Etats-Unis!», avait Trump, Dimanche, sur Twitter écrit.
Le Ministre des affaires étrangères iranien Mohammed Dschawad Sarif a répondu le Lundi sur Twitter, «Terrorisme économique et genozidale Pöbeleien» ne seraient pas à la Fin de l’Iran. Sarif a averti Trump auparavant, les Iraniens menacent, et lui a demandé de faire, avec Respect de l’essayer. (Vue rapporté)
Conflit s’est aggravé depuis des Jours,
Dans une Interview à l’AMÉRICAINE CNN a jeté Sarif aux etats-UNIS ce Mardi, une Guerre économique contre son Pays et un «Jeu très dangereux» à jouer. Il a souligné: «L’Iran n’a aucun Intérêt à une Escalade.» Sarif a dit: «Nous ne serons pas de ceux qui l’Escalade de commencer. Mais nous allons nous défendre.»
La Situation dans la région du Golfe est à cause du Différend entre les deux parties est actuellement très tendue. Le ministère de la Défense AMÉRICAIN avait notamment un porte-Avions et une Bomberstaffel dans le Moyen-Orient est détaché, et le fait qu’il donne des Indications sur d’éventuelles iranien des Attaques contre les Forces AMÉRICAINES. Les etats-UNIS et son proche Allié de l’Arabie Saoudite jeter l’Iran, les Conflits dans la Région fondre et le Terrorisme. Washington met à l’Iran, en outre, avec les Sanctions économiques sous Pression. (SDA)