Avec un Grossaufgebot à la Police, en Rhénanie du nord-Westphalie depuis le début du mercredi matin contre les irakiens Rockerorganisation «Al-Salam-313» avant. Le Recours est dirigé contre 34 Accusé de l’Organisation, a déclaré une porte-parole des Esséniens Police, le Raid, conjointement avec le centre d’Essen, Procureur dirige. En premier lieu, que l’Utilisation se déroulent sans Incident, il a été dit le Matin. Les Membres, notamment le trafic d’Armes et le trafic d’êtres humains est accusé.

Depuis un certain Temps, déterminé

Le centre de Gravité du Grosseinsatzes a été, selon la Police dans la région de Cologne et dans la Ruhr. Dans Essen, Dortmund, Hünxe et Siegburg et sept autres Villes parcourues, depuis 5h00 du matin, plusieurs Centaines de Secouristes Pièces de Membres de l’Organisation. À la Rafle étaient, selon des sources policières, des forces et des Enquêteurs de l’Etat impliqués. Le but de ces Mesures était de Preuve à trouver.

Contre le Groupe vais depuis un certain Temps, a déclaré un porte-parole de la Police. Outre le Commerce des Armes et de Stupéfiants y vais surtout pour de faux documents d’Identité et des Certificats et des êtres humains.

des Mandats d’arrêt ont jusqu’ici pas été exécutée, a déclaré le porte-parole. Pour plus d’Informations, il a fait un premier temps. L’Engagement doit se faire d’après des sources policières, l’après-Midi de temps. (SDA)