Une Farbattacke se termine pour Miggeli (†13) mortel. Le Chat de Biel-Benken BL Samedi soir, de jaunes, de la Fourrure à la Maison. «La totalité de votre Corps et surtout votre Visage, avec imperméable, de Couleur jaune pulvérisé», écrit le Propriétaire Sina Kunz sur Facebook.
Pour supprimer la Couleur, la Katzendame tonte. C’est également l’Animal peut pas sauver. En raison de diverses maladies préexistantes, elle était déjà une santé fragile. Après trois Jours dans un État critique, elle meurt dans la soirée de Mardi. «Elle est à la Maison paisible et sans Douleur endormie», écrit Kunz.
Met le Büsiquäler de Reinach, derrière?
Sina Kunz, en est convaincu: Pour les Auteurs, il s’agit d’Tierquäler! C’est pourquoi vous auprès de la Police à Therwil, BL plainte contre Inconnu remboursés.
Le Cas Miggeli n’est pas le premier de cette Art. Depuis un certain Temps, pousse un Büsi-Quäler dans la Région des Bêtises. Deux autres Chats de Reinach BL tombèrent déjà été Victimes (VUE rapporté). Il mutilés de leurs Moustaches, et a ajouté la vous des Coupures sur tout le Corps. Un Chat a cassé, il a même la Patte.
La Police de Bâle-Campagne, confirme, à la Demande de la VUE en Cas de Biel-Benken. Si un Lien avec le Büsi-Quäler de Reinach BL, que ce soit encore incertaine. «Ce serait pure Spéculation. Sur les Scènes de crime, il y a environ 7 Kilomètres les uns des autres.»