C’était un Accident tragique. Un Camion à ordures collectées lors de la Tourner d’un petit Garçon (7) sur son Vélo. L’Enfant est mort. Quelle Dette à la charge du Conducteur?
Cologne – la Fin de Mai de l’Année dernière a été l’Élève d’un Camion à ordures de l’AWB (Abfallwirtschaftsbetriebe Köln GmbH) pris de vitesse. Le Père a dû voir que son Fils a été mortellement blessé. Mercredi, le Conducteur (38) de la Voiture devant le juge de district. Accusation: Homicide par négligence!
Mais le Tribunal, le ministère public, la Défense et la partie civile ont convenu dans un Rechtsgespräch sur la clôture de la Procédure en vertu de l’Article 153 du code de procédure pénale. À 38 Ans, doit désormais un salaire Mensuel – 2000 Euro comme une Amende à un hospice pour enfants de chiffres.
Lors d’un virage à Droite dans une Stichstraße l’Homme avait la Petite négligé, sur le Trottoir à Vélo avec son Père en route pour l’École.
Fleurs, des Bougies et des Peluches étaient en Mai 2018, dans le Quartier de nord de cologne, à Proximité de la UnfallstelleFoto: Federico Gambarini / dpa
L’Accusé a reconnu l’Accident au-delà de son Défenseur Udo Klemt un. « Il a l’Enfant n’a pas vu. La Route était avec les Véhicules garés occupé.“ Peut-être que le Client les Jeunes, cela permet de ne pas remarquer. Le Père de l’Enfant, avec le Fils sur le Chemin de l’École, j’ai de la Müllwagenfahrer vu: « Il était déjà de 30 à 40 Mètres au-dessus de la Voie à travers. Pour le Conducteur, il y avait pas de Relation, qu’il était encore un Enfant par la trace.“
à 38 Ans, la Lecture de l’acte d’Accusation, la Tête baissée poursuivi, soit depuis l’Accident, congé de maladie et de Traitement psychologique.
« je suis très désolé pour la Famille, j’aimerais annuler », a déclaré le Père de deux Enfants.
L’Accident s’est produit dans le Quartier de nord de cologne lors de la rupture de la LastwagensFoto: Henning Empereur / dpa
Le Garçon a des roues Arrière et de faire rouler des camions de ramassage. Il est mort le lieu de l’Accident. Le ministère public reproche à l’Accusé, la Mort de Sept ans, par la Négligence d’avoir provoqué. La Procureure: « L’Approche était pour le Conducteur dans le Rétroviseur De 3,5 Secondes montre. Il aurait pu l’Accident éviter.“
« Il s’agit d’un tragique Accident », a expliqué la Juge à l’appui. « Nous voyons tous à Vous rendre difficile à battre », dit-elle à l’Accusé, tourn.