par Rapport Au Mois précédent et du mois d’Avril en suisse, seuls les plus basses plus de Postes à pourvoir. Avec le recul, sur les douze derniers Mois, le Nombre des Postes à pourvoir, selon le Michael Page Swiss Job Index dans toute la Suisse, pour un peu plus de 15 pour Cent. Dans le Mois d’Avril jusqu’en Mai 2019, mais étaient dans toute la suisse 1 pour Cent moins d’Emplois à pardonner, comme la société de recrutement a annoncé Mercredi.
Stellenwachstum seulement sur le Plateau,
Déclinaison sur les régions Économiques montre que, au Cours du dernier Mois encore, seule la Région de Plateau positif mensuel de la Croissance (+2,5%) a été enregistré. Dans les autres Régions du lac Léman (-1,1%) à Zurich (-2,9%) concernent entre Avril et Mai 2019 Diminutions.
mais ne vous Inquiétez pas s’Demandeurs d’emploi dans les Domaines de l’Assurance, le Private Banking, l’Assistance INFORMATIQUE, le Transport et la Logistique, ainsi que la Santé et les Sciences de la vie sont actives. Dans ce secteur a augmenté le Nombre de Postes vacants, même si, en partie saisonnière, par Rapport au Mois précédent.
le Bonus et passer
«La Demande d’Assurance est saisonnier, tout comme celle dans le Private Banking dans le Temps après l’Avalanche», a déclaré Michael Page Executive Director Nicolai Mikkelsen.
L’Index du Personalberatungsunternehmens Michael Page mesure le Nombre des offres d’postes sur les sites internet des entreprises dans toute la Suisse.
(SDA/koh)