Bilan: Février 2006 – l’état d’Urgence avant de Munich, Salle de concert Zenith. Depuis 17 Heures à attendre, des milliers de Jeunes dans la Neige et le Gel sur l’vendu le Concert de Tokio Hotel.

13 Ans plus tard, de cette Hystérie, il ne reste plus grand: La Bande pour les Jumeaux Bill et Tom Kaulitz (29) a joué le Week-end, à la Tonhalle de zurich à Munich. De curiosité pour les Adolescents aucune Trace.

Alors que Tokyo Hotel en 2006 au Zénith, s’est produit (de la Place pour un peu moins de 5880 Personnes), de taille réduite, le groupe se produit maintenant sur le lieu de l’Événement Tonhalle d’accueillir près de 1500 Personnes. Et pourtant, la Salle ne se remplit pas.

Le Tonhalle (Capacité: 1500 Visiteurs), peu avant le Début du Concert de Tokio Hotel. Aussi pendant le Spectacle était même pas à la Moitié de gefülltFoto: Privé

là, à Munich, était également Model-Maman Heidi Klum (45). Le Modèle prend en charge son Fiancé Tom et sa Bande, où ils le peuvent, a fait sa Chanson « Melancholic Paradise », et même une Chanson thème de cette année « Germany Next Top model »-Saison.

Mais a aidé à l’est manifestement pas.

contrairement à 2006, le Fan-Assaut avant le Concert à Munich à partir de Photo Privée

Devant la salle de Concert, promenez-les Fans juste avant le Début de toute décontraction à l’Entrée. Peur d’une mauvaise Visibilité, vous n’avez pas besoin, car suffisamment de Place, vous avez toujours.

Les Fans de Katja (23) et Sarah (23) veulent Tokio Hotel est de voir, de dire à l’IMAGE: « Nous sommes pour des Raisons nostalgiques ici. » Les Partisans les plus fidèles restent entre eux.

« l’Hystérie à Munich! » – Dit-IMAGE après le Concert de Tokio Hotel au Zénith, 2006

en face de la Salle d’offrir les Trafiquants vos Billets pour nettement moins que les 60 Euros au box-office.

Pour 21h05 venue de Tokio Hotel alors sur la Scène. Heidi verkrümelte lors de la Présentation à la table de Mixage, regarde de là, à partir de la Bande. Dans votre Instagram-Story fit Heidi leurs Fans au Concert de participer. Et certes, de ce point De vue, prévoit la Tonhalle n’est pas POUR rien.