Spoiler Alerte: quelques Détails de « Game of Thrones »-Finales trahi!
Mégalomanie, la Brutalité et la Puissance: Emilia Clarke (32) GoT Personnage de Daenerys Targaryen est en Finale de la gigantesque Schlachtenepos de fou de sa sœur. Particulièrement remarquable: les Discours, les Daenerys, au Début de la dernière Conséquences Soldatenlegionen tient. Beaucoup se sont sentis en sombre Chapitre de l’Histoire rappelle … et, de manière tout à fait vrai.
Comme l’Actrice dans une Interview avec le Magazine AMÉRICAIN « Variety », a déclaré étudié pour votre intervention dans le Fantasiesprachen Valyrian et Dothraki arrêté, en effet, le Discours de Dictateurs comme Hitler dans Son original. J’ai une Raison particulière pour eu, comme vous l’a dit.
Emilia Clarke dans son Rôle de Daenerys TargaryenFoto: / AP Photo / dpa
« par le fait que j’ai tous ces Discours de Faux-Langues devais garder, je me suis regardé Beaucoup de Vidéos qui se sent aujourd’hui drôle de Dictateurs et de puissants Chefs, dans différentes Langues, pour voir si je peux comprendre ce que vous dites, sans la Langue », a dit Clarke pour le Magazine AMÉRICAIN « Variety ».
« Et ça fonctionne! Tu peux absolument comprendre ce que Hitler putain dit, tous ces Intervenants, qui parle une Langue étrangère. J’ai donc pensé: « Si je le fais à chaque Mot, à croire que je parle, il faut que le Public n’est pas en permanence sur les sous-Titres regarder' ».