Certains Films ont déjà, avant la Publication d’une dure Stand. Comme Disney il y a trois Mois dans un premier Trailer Will Smith (50) en tant que Dschinni dans le nouveau «Aladdin»Bande a révélé le Tollé dans le Réseau grand. Le Visage de Hollywood, l’Acteur ne voulait pas correctement le bleu de Génie pour s’adapter. Trop grand, il semble que les Traces, les Smith, après la Mort du Comédien Robin Williams (†63) devait remplir. S’en suivirent, des Milliers de Mèmes, les Fans de Disney à travers le Monde étaient sûrs: Les Realverfilmung de «Aladdin» est une Catastrophe.

Un Désastre, «Aladdin», mais non, bien au Contraire. L’Aventure fait beaucoup de Plaisir. Le réalisateur Guy Ritchie (50) mise sur, ils ne lésinent pas au lieu de Salir, et facilite le Passage du Tour – Réel, Film. Explosion de Couleurs, délicieusement ringarde scènes de danse, coûteux par étape de Palais de Sets de «Aladdin» reste ses Racines comme un Film Musical totalement fidèles. Esthétique orientée «Aladdin» plus de Bollywood, comme au moyen-Orient, mais il s’agit, enfin, pour un Conte de fées. Il faut en toute culturels ou géographiques Erreur n’est pas aussi étroitement.

«Aladdin» est un peu long

l’Un des rares Bémols: en Raison de la longue Durée de deux Heures est la constante de Stimulation à un moment légèrement pénible. C’est en particulier le jeune Public ne devrait pas poser de Problème.

est la surprise de la préparation de beaucoup discuté de l’Occupation de l’une des plus grandes Forces du Film. La Chimie entre Mena Massoud (27) comme Aladdin et Naomi Scott (26) en tant que Jasmine est vrai que l’on tremble avec le Strassenjungen et la Princesse. Votre premier Baiser réchauffé le Cœur, même si vous avez déjà de loin, on le voit arriver.

Infondées de Soucis à cause de Will Smith

Et Will Smith? La joue une fois de plus, Will Smith, simplement peints en bleu. La spitzbübische Charme, depuis «Le Prince de Bel-Air», la Marque de fabrique de l’Acteur, convient parfaitement au bleu de Génie. Que Smith, en outre, de Williams légendaire Performance laissé inspirer, au lieu de quelque chose de totalement Nouveau, c’était la bonne Décision. Mais, la belle reste également en 2019, une grande Figure.

Seulement le Méchant Jafar poignée de Disney rangé à côté de lui. Même Perroquet Iago est plus menaçant que la brave Performance de Marwan Kenzari (36).

après «Aladdin», on peut toujours discuter si le Monde de cette nouvelle Vague de Disney Realverfilmungen n’en faut. La nouvelle Version est très bien, le Prédécesseur de 1992, mais ne s’approche pas simplement. Mais aussi 2019 bourdonne on «mille et une Nuits» quelques Heures après la fréquentation des salles de Cinéma. Et cela fait une bonne bonne Humeur.