La Déclaration de la Conseillère fédérale Simonetta Sommaruga et Andreas Scheuer, le Ministre allemand des Transports et des Infrastructures numériques du Mercredi, en Marge du forum international des transports à Leipzig. Comme Sommarugas Département fédéral de l’Environnement, des Transports, de l’Énergie et de la Communication (Detec) a annoncé, créer les options envisagées pour les Mesures de Capacité suffisante pour le transport du fret.
Selon le ministre allemand des Transports de produits Abrasifs, de renforcer les Mesures de développement durable des Marchandises en Europe. De petits Aménagements, il y a environ dans le Nœud d’Offenburg. Améliorations lors d’un Changement du personnel des locomotives et de nombreuses autres Mesures visent à rendre le transport ferroviaire des marchandises, en outre, d’aménager.
«Nous avons beaucoup à investir», a déclaré Scheuer, à la Constatation de Keystone-SDA, que l’Allemagne est en Retard soit. Il ne serait pas juste que la Suisse, l’Allemagne enjoignait – on investit aussi dans le réel«, au Bénéfice des Citoyennes et des Citoyens ».
en 1996, la Suisse et l’Allemagne signé un Accord pour améliorer les Performances du nord à la Nlfa, Voies d’accès d’assurer. A été convenu, en particulier, un continue viergleisiger Développement de la Rheintalstrecke entre Karlsruhe et Bâle.
Selon les Prévisions actuelles, les derniers Éléments de ce Vierspurausbaus qu’2041 terminé. Sans les Mercredi, dans la Déclaration ministérielle de Mesures seraient à moyen terme des Goulets d’étranglement pour le fret Ferroviaire sur l’Axe Nord-Sud en découlent.
Le fret Ferroviaire est en stand lors de la Réunion Sommarugas à Leipzig, également dans le Centre. Les représentants de la Métro Korridorländer la Belgique, l’Allemagne, la France, l’Italie, le Luxembourg, les pays-bas et la Suisse ont discuté avec la Commission européenne, les compagnies Ferroviaires et les Gestionnaires d’infrastructure, tels que la Qualité et la Ponctualité du trafic Ferroviaire de marchandises peuvent être augmentées.
la Réunion a également la mise en Œuvre des Mesures discuté après l’Interruption de la deutsche Rheintalstrecke de Rastatt en 2017 été arrêtées. Des progrès, il y a ici, dans les Sprachvorschriften pour les Mécaniciens de locomotive ou les Umleitungsplänen, si d’autres organisations internationales des Perturbations.
Actuellement, en outre, les Conditions d’élaboration afin que les Trains de marchandises Nord-Sud-Couloirs traversant, avec un Zuglängen, Zugsicherungssystemen de Locomotives et de circuler. Au Niveau européen, des Travaux sont en cours pour les uniformes, le matériel Roulant, les Homologations. (cdc/SDA)