Il était le Visage de la première Heure de l’Allemagne meilleur Vorabendserie « les Bons Moments, les mauvais Moments ». De 1992 à 1996, a joué Andreas Elsholz (47) le Pompiste Heiko Juges, était considéré depuis lors comme un Battement de coeur.

Vient de vient de Berlin, l’Acteur de huit semaines de Théâtre Engagement à Düsseldorf, où il dans la Traduction du Schweighöfer-Film « Nanny », tient le Rôle principal.

« Maintenant, je suis de retour à la Maison, dans la plus belle et la plus excitante Ville de l’Allemagne », a déclaré Elsholz à l’IMAGE de sa Maison de Berlin. Bientôt, il va pour lui aussi, sur le plan professionnel: Elsholz a les services de streaming à découvrir. Pas seulement en tant que Spectateur.

Elsholz avec une Collègue Tanja Wenzel 1995 GZSZFoto: RTL . RTL

« Pour Netflix, je tourne en Été la Série ‘Deichbullen’ car il joue aussi Ben Becker », confie l’Acteur. Pour le Tournage de la Série, il va vers le Schleswig-Holstein et de Hambourg. Les premières Parties de courir lors de Streaming, le Noël, la Série a été NDR de diffusion.

Le Netflix de la Série « Deichbullen » est un Mélange de « Großstadtrevier » et « Twin Peaks » seinFoto: peter luehr|photographies, kiel

Elsholz joue un Pêcheur et est séduit par le Projet, d’abord sans grand Budget est née. « Mais il y a des Gens qui Bock et toute leur Énergie et leur Créativité pour donner. C’est arrivé que c’est aussi, justement, Netflix a acheté, ce qui nous réjouit beaucoup. À partir d’une Plante peut être quelque chose de Formidable révélé.“

Elsholz trouve, avec les Streamingdiensten ai un « nouvel Âge pour la Télévision a commencé ». Il appartenait à elle-même, mais encore à la Génération qui aime à nouveau le Téléviseur sous tension.