«Tout est au Banc d’essai: Coûts fixes et variables en nature et les frais de Personnel, d’Investissement, de la valeur ajoutée et la Gamme de produits», a déclaré Zetsche. Les nouvelles Technologies dans les Voitures ont coûté beaucoup d’Argent. «Cela signifie également que la Mobilité, à l’Avenir, de plus en plus coûteux», a déclaré Zetsche. «Notre Tâche en tant qu’Entreprise à la croissance pour les Clients de limiter.»

Dans l’ensemble, les Entreprises devraient contribuer à diminuer les Coûts et l’Efficacité, a déclaré Zetsche, a appelé, mais pas les Détails du programme d’Austérité, qu’il est déjà dans la Bilanzvorlage en Février, a annoncé le lancement.

Suite à des différends commerciaux mondiaux, Diesel Rappels et des Problèmes dans le Passage à la nouvelle Abgasteststandard WLTP avait Daimler 2018, plus d’un Quart de ses Bénéfices perdu. Et aussi le Début de l’Année 2019 a été plus lente. «Nous avions prévu, mais cela ne fait pas mieux», a reconnu Zetsche un.

De 66 Ans, qui passe son Poste de chef de la direction à la Fin de l’Assemblée générale à son Successeur, Ola Källenius. Le Suédois est le Groupe, à condition que l’approbation des Actionnaires, à une refonte.

Une nouvelle Structure à trois juridiquement autonome Secteurs, sous l’égide de la société Daimler AG doit le Constructeur de le rendre plus souple, un pour les Voitures et les Camionnettes, une pour camions et Autobus, et une pour les Finances et les services de Mobilité. Le doit créer des ouvertures, par Exemple, pour la Coopération avec d’autres Entreprises.

Zetsche état de plus de 13 Ans à la Tête du Constructeur automobile. Il a résolu dans son Mandat, le Mariage avec l’AMÉRICAIN Constructeur automobile Chrysler, qui d’abord euphorique avait été, mais il s’est ensuite rapidement à la Charge avait développé.

Après la crise Financière, il a conduit le Groupe à partir d’une grave Récession, il a modernisé le Design de la Stammmarke Mercedes-Benz et s’en empara pour les jeunes Acheteurs. Après de nombreuses Années derrière le Rival du BMW a pu Mercedes en 2016 l’Élite mondiale lors de Premiumautos reconquérir.

Zetsches Succès sont aussi parmi les Actionnaires incontestable que, malgré cela, de longue date, le Directeur du groupe, lors de son dernier Jour aussi beaucoup de Critiques à écouter. Un Reproche: en bout de ligne, reste auprès de Daimler à peu à gauche, et pas seulement pour le Moment.

Daimler ai une chronique Effizienzproblem, le Zetsche jamais vraiment abordé ai critiqué Janne Werning de la Société Union Investment. Daimler combats sur tous les Fronts, et les objectifs de rentabilité étaient un Lointain souvenir, a également Ingo Speich de la Société Deka d’Investissement fixe.

Le Rendement du Chiffre d’affaires après Déduction de tous les Frais en fin de compte comme Gain en reste. Dans la Autosparte vise Daimler ici, en fait, généralement de huit à dix pour Cent, mais le juge Zetsche qu’2021 nouveau réaliste.

(SDA)