Trump a justifié cette décision par l’Enquête de la chambre des Représentants de la Russie Affaire. Il a dit qu’il n’est pas coopérer avec l’Opposition de la laine, du moment que ces «artificielle » Enquêtes» poursuivaient.
Cela pourrait conduire à une poussée de la politique intérieure Impasse. Car pour des projets de Réforme, comme lors de l’Infrastructure ou de l’Immigration, c’est le Président de la Coopération par les Démocrates de la chambre des Représentants, contrôlée besoin.
Il avait les Dirigeants Démocrates de la chambre des Représentants, comme le Sénat, Nancy Pelosi et Chuck Schumer, maintenant, dit qu’il était «dans ces Circonstances,» ne pas négocier avec eux pourrait, a déclaré Trump avec Vue sur les Démocrates exploités Parlamentsuntersuchungen la Russie Affaire.
Il se fasse «n’est pas susceptible de deux Rails», a déclaré le Président dans un à court terme prévu se Produit devant des Journalistes dans la Roseraie de la Maison-Blanche. Il parlait d’une part, la «Voie de l’Enquête» et d’autre part, les Aspirations, les «Choses pour le Peuple américain et légèreté ».
Particulièrement indigné apparu Trump sur une Manifestation Pelosis juste avant la Rencontre, elle lui avait reproché une «Dissimulation» des Origines de la Russie Affaire à exploiter. «Je ne fais pas de cache-maillots, dit-il.
Pelosi a présenté, après la Rencontre avec Trump mais après. En contraignant Citations du Congrès annule pas, fais le Président peut-être une Faute, une procédure de retrait de nature à justifier, dit-elle même.
Pelosi dit cependant pas explicitement une telle «Accusation» est déjà pour lancer, bien que de nombreux de ses Membres avec véhémence l’exige. Jusqu’à présent, a Pelosi une procédure de Destitution rejeté, parce qu’il est de leur point de Vue Trump pourrait aider ses Partisans pour le Choix de 2020 à se mobiliser.
Réaliste de Chances de succès aurait une «Accusation» contre Trump, dans l’État actuel de toute façon pas, car sur une Destitution du Président, décide le Sénat, où l’Emporte sur les Républicains sont majoritaires.
Trump et les Démocrates sont dans représentait une violente Lutte pour le Rapport d’enquête du Sonderermittlers Robert Mueller empêtré. Mueller avait dans ses près de deux ans de Recherches, certes, pas de Preuves illégales Geheimabsprachen de Trumps Équipe avec la Russie lors de la Campagne électorale de 2016 trouvé. De Suspicion de délits Justizbehinderung délesté le Président, mais n’a pas expressément.
Les Démocrates mettre dans la chambre des Représentants, les Études sur la Russie Affaire et d’autres possibles Débordements Trumps comme de son Environnement fort. Pour cela, vous disposez de manière contraignante les Témoins à comparaître et que les Preuves demandées, tandis que Trump et son Gouvernement massif défendre.
Les Litiges avec des Moyens juridiques pour la finale. Ainsi le veut le Président de la Justizausschusses, Jerry Nadler, Trumps ancien Conseiller juridique au Don McGahn par décision de justice de contraindre, devant le Comité de témoigner.
Juste avant la Réunion de l’Infrastructure a Nadlers Comité a également plus contraignant Citations de. Ils sont allés à l’ancienne directrice de la communication à la Maison-Blanche, Hope Hicks, ainsi qu’à Annie Donaldson, un proche collaborateur McGahns.
Que le Président de la Réunion de l’Infrastructure d’éclatement de la fit, décrit les Démocrates et les inouïe Opération: «Ce qui est dans la Maison Blanche qui s’est passé, Votre Mâchoire tomber», dit-Schumer à des Journalistes. Il Pelosi jetaient Trump, qui Parlamentsuntersuchungen uniquement comme Prétexte. Trump n’ai pas de plan de Financement pour les Infrastructures eu, donc «il a dû s’enfuir», a déclaré Schumer.
(SDA)