Le marché Suisse de l’Immobilier connaît une autre Zone: la Région de Winterthur. Ici amants de l’Immobilier-Entreprises-temps Einkaufsgutscheinen de plusieurs Milliers de Francs pour les Faveurs de Neumietern. Aussi, une fois pour six mois de Logement Gratuit est Lockrufen de l’Immobilier de Secteurs d’activité. Car, apparemment, veulent trop peu de Gens dans Seuzach, ZH, ou Winterthur Hegi logement.
La «landbote» par une partie de 5,5 pièces à Seuzach, ZH, après la Visite de l’Immobilier d’Entreprise de l’Offre pour un Migros bon d’Achat d’une Valeur de 2000, même plus tard, 3000 Francs a reçu. Seule Condition: L’Intéressé aurait dû être la dernière Appartement libre dans ce Lotissement à percevoir.
Mais l’Intéressé a fait marche arrière: «On vit quelque chose de plus dans un Appartement comme un Bon juge», dit-il à l’égard de la Journal régional.
Jusqu’à un An et demi, de gratuit propose
Cependant, non seulement avec de Bons d’achat avec Gratiswohnen est dans la Région de Winterthur, à la Faveur du Locataire gebuhlt. Dit-VUE sur le Bourg de Sue&Til, où il ya toujours des taux d’Inoccupation existe. Cellesci doivent Gratismieten jusqu’à un An à être démonté.
Ces Offres, le Locataire de jouir, et pour ce faire, déplacer, peut-être, mais dans la maison, faites glisser que vous avez supprimés de la Liste ont. Mais attention: la plupart du temps la Gratuit Anbote n’est pas en vain: «Ces contrats de Bail, il faut tout regarder, parce que souvent, on signe pour une durée minimum de Location», prévient Eveline Kunz du Asloca Winterthur.
«Si les Circonstances changent, peut rapidement être dangereuse». explique Kunz à l’égard des «Députés». Car ces Contrats ne pourrait-on pas aussi vite descendre.
Le taux d’inoccupation dans le marché du logement locatif devrait 2019 continue d’augmenter. De nombreux nouveaux logements Locatifs sont encore sur le en de nombreux endroits, repu Marché (VUE rapporté). «Le taux d’inoccupation est chronique», explique Fredy Hasenmaile (51), expert immobilier de la CS. (koh)