On ne peut pas dire que la Nati Coach Patrick Fischer, un peu au hasard qui aurait laissé, pour les Problèmes Überzahlspiel résoudre. Il modifié les Formations à plusieurs reprises et a également joué avec le Style. Récemment essayé à la Suisse, avec plus de Tirs et moins de Passeports.

Mais jusqu’à présent, rien n’y fait. L’alimentation n’est qu’un Trauerplay. Pire que les Suisses ont seulement les Autrichiens et les Italiens et les Britanniques, qui n’est jamais en Surnombre rencontrent.

Sur la totalité de Jeu (60 Minutes 58 Secondes de la Nati à Bratislava avec (au moins) un Homme plus agir. En seulement regardé quatre fois dehors: Deux dans le Kanter-victoire d’entrée face à l’Italie (par Praplan et Fiala) et deux dans les Schlussminuten contre Relégué en Autriche (Kurashev et Andrighetto). Cela correspond à un taux de Réussite de 11,43 pour Cent. La meilleure Valeur peut être calculé en Quarts de finale, l’Adversaire du Canada présentation: 52,62 %. Impressionnant.

Espérons que le Ketchup Effet

«À cinq contre cinq, deux Équipes ont bien. Mais vous n’avez certainement des Avantages dans le Powerplay. Mais parfois cela peut se changer rapidement», dit Fischer. «J’espère que les Garçons d’être là au bon Moment chaud. Ensuite, nous sommes tous les Adversaires présents.»

Récemment allés Roman Josi & Co en Surnombre dans les quatre matchs de Suite, les mains vides. Même l’Arrivée de Nino Niederreiter, avec son Power pour le Duel face au But, est prédestiné a pu, Mardi, contre les Tchèques, pas pour le tour de soucis. Il manquait cependant pas réussi Actions. Les Chances étaient là. «Mais ils tombent encore, n’est pas purement», dit Fischer.

depuis Longtemps, le Powerplay à l’en-Tête devient l’Affaire. Il reste à espérer que le Blocus de temps en résout. «Il ne sert à rien, si l’on met trop en parler», dit l’Attaquant Sven Andrighetto. «Et dans un Match de très peu, il jouer comme on l’a effectué. Parce que l’on doit écouter son Instinct.»

Martschini veut encore plus déduire

Tireur d’élite Lino Martschini est venu en dernier lieu dans le Powerplay pas plus souvent jusqu’à la Fin. «Il est aussi de mon Devoir d’Impulsions dans le Powerplay», explique le petit Train-Buteur. Il veut à nouveau plus les retirer.

Il est avec le Powerplay «une Chose», explique Martschini. «Parfois, on tire la Porte pour la Porte et je ne sais pas pourquoi. Et une autre Fois, brise-on se passer des heures la Tête, pourquoi il ne fonctionne pas.»

PS. Avant un An sur la Route d’Argent à Copenhague le Powerplay encore une élégante Arme (Taux de chômage: 33,33 %). Et en Demi-finale contre les Canadiens (3:2) a profité des Pêcheurs Équipe de deux Excès Occasions par Gaëtan Haas et Gregory Hofmann.

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!