Munich – la Dépendance est un Problème majeur pour les bavarois Employeur. Parce que l’arrêt de travail par salarié est de 7,2 pour Cent, plus de deux fois plus élevé que chez les Personnes saines. L’a une nouvelle Étude de la Caisse d’assurance maladie DAK Bavière révélé.

Donc, il manque les Toxicomanes non seulement dans le Travail, parce que, à cause de leur problématique des Dépendances en congé de maladie, sont. Mais aussi pour d’autres Pathologies. Est particulièrement nette la Différence entre la Souffrance psychique. Ici, ce sont quatre fois le nombre de jours d’absence. Lors de Troubles Musculo-Squelettiques, tels que maux de dos, il y a une augmentation de 127%, les troubles Respiratoires sont de 60 pour Cent.

Trois des quatre Fehltagen à des problèmes de Dépendance sont en Bavière dus à l’Alcool. Selon une Étude de la DAK-Santé a chaque onzième Travailleurs risqués, la consommation d’Alcool. Ce sont de 653 000 Salariés dans l’etat libre. Chez les Hommes, commence le jour plus de deux 0,3 Litre-Verres de Bière, chez les Femmes en cas de 0,3 Litres de Bière par Jour. DAK Experte Sophie Schwab: « Le risquée à gérer l’Alcool reste un Problème majeur dans notre Société, aussi de graves Conséquences dans le monde du Travail. »

La consommation de Cigarettes est en Bavière, la plus répandue de Recherche, qui est aussi le monde du Travail concerne. 1,2 Millions de Travailleurs (17,4%) sont zigarettenabhängig. Actuellement, cuisent à la vapeur, près de quatre pour Cent de la population active dans l’etat libre d’E-Cigarette. Schwab: « cuisent à la vapeur avec de la Nicotine ou du Tabac entraîne la Dépendance, exactement comme les Cigarettes. »

5,5 pour Cent de la population active, en Bavière, s’appliquent selon DAK comme risquée GamerFoto: dbunn – Fotolia

étudiée pour la Première fois, le Rapport est également le Thème du Jeu et de son Impact sur le monde du Travail. Donc jouer à 54% de la population active, en Bavière, les Jeux vidéo. 5,5% de la population active sont considérés comme risqués par les Joueurs. C’est-à-dire: 380.000 Travailleurs montrent un Comportement erratique. Surtout, les Travailleurs plus jeunes entre 18 et 39 Ans, selon DAK-Report risqué lecteur de l’ordinateur. 86 000 personnes ayant un Emploi sont conformes aux Critères d’un Computerspielsucht.