En Comparaison internationale, il crée la Suisse, mais ce n’est pas dans le Top 3. Dans le monde le plus cher est de Monaco, comme UBS, Économiste Catherine Hofer Jeudi à Zurich, lors de la Présentation d’une Étude sur le Luxusimmobilienmarkt a déclaré. Dans la Principauté au bord de la Méditerranée coûte le mètre Carré en Moyenne, environ 63’000 Francs. Sur Place se trouve à Hong-kong 46’000 Francs, avant d’Aspen, avec environ 39’000 Francs.

Par Comparaison, Pour la 63’000 Francs, à Monaco, un mètre Carré coûte, on obtient en Moyenne Suisse, de tous les Logements de près de 10 mètres Carrés. C’était une petite Chambre, dit-Hofer.

un Peu moins cher que de Cologny, les villages de montagne bénéficient de Gstaad et de St-Moritz. Ici, vous devrez Riche de plus de 32’000 Francs par mètre Carré de immobilier de luxe débourser. La quatrième Place est situé à Verbier (VS), où le Plaisir est de 27’000 Francs commence. Le Lac de zurich et de la suisse Centrale, de démarrer les Prix dans le segment de Luxe à près de 20’000 Francs par mètre Carré.

Et les Prix de l’Immobilier de luxe en Suisse, au cours de la dernière Année, de 4%. C’est plus de deux fois plus que l’ensemble du Marché. «En 2018, était le plus puissant de l’Année dans le secteur du Luxe depuis 2013», a déclaré à l’UBS dans leur Étude.

l’Un des principaux Moteurs de la Demande, l’Évolution des Revenus les plus élevés. Ceux-ci auraient fortement de la croissance de l’année Précédente qui en profite. Cela se manifeste clairement dans l’évolution des Prix de l’inserierten de l’Immobilier dans central et relativement steuergünstigen Communes. Ainsi, la hausse des Prix de l’offre dans le segment de Luxe dans la région ces deux dernières Années, en moyenne, de l’ordre de 9 pour Cent par An.

le Lac de zurich et de la suisse Centrale hausse annuelle de Renchérissement élevé de 7%. Dans le Tessin et dans les Luxusorten dans les Montagnes, les Prix sont en revanche légèrement diminué ou ont stagné, comme l’UBS (cij).

(SDA)