Bang Affaire, Christian Constantin, au Début de Mai son «Wunschtrainer» de Murat Yakin, «en congé». Dans la Suite, CC dit, on se serait mis d’accord à l’amiable. CC a déclaré à VUE: «Son Avocat m’a indiqué que Yakin son Contrat dissous. J’ai été très surpris. Je n’ai encore jamais connu. L’Avocat m’a dit que Yakin ne souhaite pas que Tout le dans un à la fin de la Guerre.»

Maintenant, cependant, partage Yakins Avocat de Quai Louis avec son Client un Contrat de travail avec le FC Sion dès le 10. Mai 2019, pour des Raisons importantes résilié sans préavis ai: «La Dénonciation, effectuée en raison du Comportement illicite de Christian Constantin, les droits de la Personnalité de Murat Yakin, ainsi que son Devoir en tant qu’Employeur à plusieurs reprises et gravement blessé.»

CC avait Yakin manque d’éthique de travail d’un accusé.

Yakin, dont le Contrat jusqu’à ce que Janvier avant la date prévue de deux Ans qui a été fait, par conséquent, la totalité de son Salaire (environ 1 Million de Francs) valoir. Il sera de cette demande, le cas échéant, devant les tribunaux d’imposer, écrit à son Avocat.

la Suite est-à-dire la Lettre«, La Représentation de Christian Constantin, lui accordant par l’Avocat de Murat Yakin une Résolution du Traité sur l’absence de prétentions salariales offre aurait été erronée. À aucun Moment, des Discussions concernant une résiliation du Contrat de travail au lieu de se trouvent les Parties actuellement dans les Négociations sur un règlement amiable.»