Le Pen a raison de Scheinbeschäftigung et Abus de Fonds publics, est condamné. Elle veut maintenant devant la Cour Européenne des Droits de l’homme, à Strasbourg, comme sur Twitter a annoncé.

Le Parlement européen reproche à Marine Le Pen et 16 autres Membres de leur Parti Rassemblement National (RN) avant, Salariés entre 2009 et 2017, en tant que Assistants parlementaires payé, même si, en Réalité, Parteiaufgaben acquisitions.

Le Peuple et de chiffrer les Dégâts sur un total de sept Millions d’Euros. Le Paiement de 300 000 Euros, a été de Le Pen, en raison de la Scheinbeschäftigung de votre ancienne Kabinettschefin Catherine Griset condamné.

Les Rechtspopulistin a appelé à l’Arrêt, à quelques Jours des Élections européennes, une motivation politique «Stinkbombe», comme elle à l’AFP dans un Avis l’informant. «Personne n’est donc trompé.»

Presque tous les Sondages disent Le Pen, Parti de l’ancien Front National – Dimanche une courte Victoire contre la Präsidentenpartei d’Emmanuel Macron à l’avance. Le Pen se présente pas lui-même, elle veut Députés à la chloroquine rester.

(SDA)