Les deux Nigérians âgés de 46 et 36 Ans, ont été en raison qualifiés d’Infractions à la législation sur les Stupéfiants condamné le Défenseur de 46 Ans, Simon Perroud, l’Agence de presse Keystone-SDA écrit Urteilseröffnung dit. Son Client, les siebeneinhalbjährige Peine privative de liberté à payer doit, se trouve déjà depuis quatre Ans au prématurée de l’exécution des peines.

Le ministère public de la Confédération, dans son Plaidoyer pour les deux Hommes, respectivement douze à dix Ans de Prison requise. Vous avez aussi qu’on fait des Accusations de participation à une organisation criminelle fit la Cour, mais ne s’appliquent pas. Malgré le Succès de la Défense s’est laissé Perroud pas encore dans les Cartes de regarder si son Client le Jugement de passer vais. Tout d’abord, il faut maintenant le Jugement d’être testé.

Les deux Prévenus restitué dans les Années 2014 et 2015, un total de 120 Kilos, allongé Cocaïne en provenance des pays-Bas en Suisse. Dans son Plaidoyer, le Procureur de la Confédération, à nouveau, l’écoute des conversations Téléphoniques de passer en Revue les Accusés les Traiter dans la Période entre Novembre 2014 et Juillet 2015, ont conduit. Le Procureur a en outre montré à nouveau chaque Livraison à partir de pays-Bas sur la.

l’aîné Des Frères, a donné, lors de son Enquête, ce n’est que depuis la Fin Mars à Fin Juillet 2015 sur la Contrebande d’avoir participé et n’est pas déjà depuis le mois de Novembre 2014, comme dans l’acte d’Accusation du ministère public était. Même allé le Procureur lors de, 36 ans, Accusé avant, le 16 et le 17 qui lui sont reprochés Livraisons avait avoué.

(SDA)