à la grande Joie des Fans sur l’Aspect de votre Lokalhelden Stanislas Wawrinka (34), de sorte se dissipe vite de nouveau. La Lokalheld les Spectateurs frénétique de recevoir, tout le monde veut «son» Stan voir. 1:56 Heures, il adopte de nouveau. Le Tournoi est à Genève, est pour lui dès le deuxième Tour à la Fin.
il est contre le Bosniaque Damir Dzumhur en fait un Avantage évident. Dans le premier Tour, il bénéficie d’une wild card, Dzumhur, en revanche, ne conteste l’une d’environ deux heures de Combat pour monter dans le prochain Tour. Mais un physique Avantage, c’est Wawrinka pas de noter les deux se livrent à un Duel de haut Niveau ludique. À la Fin de décider de les nombreuses Fautes du Romands de la Partie.
Toujours, il prend la Tête
au Cours de la première Phrase, après un Break de 4:2 a la Fin de 6:3 de gagner, augmente le Taux d’erreur dans le Second, nettement. Et comme souvent, appareil de 34 Ans, Fehlerserie dans une spirale négative, trouve temporairement à peine plus de Moyens à l’encontre de son Adversaire. Toujours, il prend la Tête, essayant de se concentrer. En vain, la deuxième Phrase de passe de 3 à 6 perdu.
Dans le set décisif en cours d’exécution alors que c’est tout le Plan. La Suisse mène rapidement 3-0, mais il est encore floue. Dzumhur combat de retour, de la Suisse, en revanche, perd le Fil, et ne vient plus dans le Jeu de retour. Wawrinka cas d’échec de la répétition générale à Paris, à fond, presque sans Mouvement se faufile il de la Place. La plupart des Spectateurs sont déjà à ce Moment, sur le Chemin de la Sortie.