cette fois, il va non seulement en tant que Touriste à Berlin! Taureaux-roues à Aubes de Kevin Kampl (28), l’Ex-Club de Dortmund 2015 en finale de la coupe verrouillé manquait veut le Samedi (20 Heures) contre le Bayern le Pot pour l’obtenir. IMAGE parlé de lui:
► la Coupe de la Sensation, il y a deux Semaines lors de la première Remise de fois déjà, à côté du Pot stand: « , Car je l’ai déjà touché, c’est un Sentiment agréable. Si l’on est à côté, on pense peu de temps après, c’est, si vous gagnez vraiment, comment cool est ce Sentiment? Vous le faites, il t’: Comment est-il à Leipzig, avec les Fans sur le site du festival? On l’a dans la Tête et pour cela, il vaut bien, encore une fois, tout rédiger.“
► la Fascination de la Finale à Berlin: « peu Importe l’issue d’une rencontre, c’est un beau Sentiment, en Finale, sont. De nous, près de 30 000 Fans en faisant. Toute la Ville vit le Jour seulement le Football. C’est unique“.
► être Nervositätslevel: « il y a quelques Années, il serait encore nettement pire était passé. Maintenant, il les conserve dans des Limites. Nous avons déjà souvent joué contre le Bayern, savons ce qui est de la Qualité à notre égard. Bien sûr, c’est une Finale, il peut toujours arriver. Avant le Match, c’est déjà une sensation de picotement. Mais, si la Surface anpfeift, l’ouverture, j’ai toujours tout.“
il y a deux Semaines pouvait Kampl, à Berlin, une fois déjà la Main sur la Coupe d’ALLEMAGNE, legenFoto: picture alliance/dpa
► l’Importance du Pokalendspiels: « Il est le plus grand Match de ma Carrière, de ma première grande Finale et une Chance de remporter le premier grand Titre. Je suis en Autriche, Maître de coupe, mais on ne peut pas comparer. Maintenant, vous êtes si près et si Loin passé, alors si tu veux la dernière Étape et la Coupe n’a jamais été dans l’est, l’Heure est il.“
► le Plan contre le Bayern: « Dans la Ligue il y a deux Semaines (0:0, d. Red.) nous avons le barça, déjà très bien fait. Si nous sommes la Balle, nous avons besoin de meilleures Solutions à trouver, encore plus tranquille. Le plus Important sera de Zéro à garder. Nous avons toute la Saison, a fait forte. La Clé est d’être Rapide et de bonne Ballgewinne, et puis, rapidement et en ligne droite pour la Fin. Nous avons aussi contre le Bayern de nos Possibilités. Si l’on Pokalweg de Bavière voit, vous avez beaucoup de Buts chaque Jeu était moins une. C’est une Finale, à Berlin. Nous avons toujours de bonnes rencontres.“