mais Il a souligné: «Je ne crois pas que nous en avons besoin. Je ne le crois vraiment pas.» Le Président a qualifié l’Iran comme «très dangereux, Acteur et en tant que «Nation de la Terreur ». Il a souligné cependant, pour l’heure, aucune Augmentation de Troupes AMÉRICAINES dans la Région est nécessaire. «Mais, si nécessaire, puis nous allons être là, dans quel Ordre de grandeur est toujours nécessaire.»
Face à la Crise avec l’Iran était sur un Détachement supplémentaire de Troupes AMÉRICAINES dans la Région a été spéculé. L’exécutif AMÉRICAIN à la Défense, Patrick Shanahan a déclaré Jeudi dans le Pentagone, les etats-UNIS pourraient, en principe, plus de Troupes dans le Moyen-Orient envoyer. Sur un Nombre concret voulais Shanahan, mais pas à définir. Il a souligné, il s’agit de la Protection des Soldats, qui sont déjà dans la Région sont stationnés. «Notre Tâche est de Dissuasion. Il ne s’agit pas de la Guerre.»
US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo a déclaré à la Chaîne de télévision Fox News, le Jeudi: «Vous pouvez être sûr que le Président Trump s’assurer que nous avons toutes les Ressources nécessaires pour une Réaction, la République Islamique d’Iran décidez de le faire, des Américains ou des Intérêts américains à l’attaque.» Pompeo a déclaré que le Gouvernement de Téhéran, qui diffuse depuis plus de 40 Ans de Terreur. «Et le Président de Trump est décidé, le Cours de ce Régime de changer.»
La Situation dans la région du Golfe est à cause du Différend entre les deux parties est actuellement très tendue. Le ministère de la Défense AMÉRICAIN avait notamment un porte-Avions et une Bomberstaffel dans le Moyen-Orient est détaché, et le fait qu’il donne des Indications sur d’éventuelles iranien des Attaques contre les Forces AMÉRICAINES. Les etats-UNIS et son proche Allié de l’Arabie Saoudite jeter l’Iran, les Conflits dans la Région fondre et le Terrorisme. Washington met l’Iran, massivement, avec des Sanctions économiques sous Pression. (SDA)