pendant Sept Ans, et se cacha le Fondateur de Wikileaks, Julian Assange dans l’Ambassade équatorienne à Londres. Comme lui, en Avril de l’Asile a été retirée, le prirent par les Autorités britanniques de fête. Ils ont tiré Assange médiatique de l’Ambassade de VUE rapporté).
Depuis, assis Assange à Londres. Après la Suède, les états-UNIS est fourni, n’est pas claire. Il est clair, cependant, que, dans les États de la Vie derrière les Barreaux menace. Car la Justice AMÉRICAINE a votre Accusation contre le Fondateur de Wikileaks, renforcées. Assange est maintenant aussi accusé par la Publication de la confidentialité des informations diplomatiques et Documents militaires des états-UNIS contre l’Anti-Espionnage Lois ont informé le Ministère de la justice à Washington Jeudi.
états-UNIS considère Assange n’est pas que les Journalistes
Les nouveaux Chefs d’accusation viennent déjà de l’US-ministère public de la Confédération collectées Accusation contre Assange pour Complot visant à Attaquer Regierungscomputer ajouté. Pour ces anciens chefs d’Accusation seul menaçaient Assange déjà jusqu’à cinq Ans de Prison. Maintenant, il pourrait être jusqu’à 175 Ans de Prison randonnée pédestre.
Les etats-UNIS ont en grande-Bretagne, l’Extradition d’Assange demande. Il a annoncé, en revanche, avec tous les Moyens légaux pour se défendre. À présent contre lui par les Accusations après l’Anti-Espionnage de la Loi signifie que les etats-Enquêteur pour le Fondateur de Wikileaks, non pas comme des Journalistes de considérer.
ligne de Défense d’Assange, c’est que Wikileaks est une Publication journalistique et de ses Publications, par conséquent, la liberté de la Presse sont protégées.
en 2010, la plate-forme de divulgation Documents publiés à partir de la Militärapparat, ainsi que les services diplomatiques des états-UNIS contenaient des explosifs, des Informations sur les etats-unis Interventions en Irak et en Afghanistan, ainsi que la mise à Mort des Civils et des mauvais traitements infligés aux Prisonniers. (nim/SDA)