Il a plus de disques que n’importe quel autre Musicien vendu: Don Henley (71), explique au Téléphone avec VUE, pourquoi les Gens aiment toujours les «Hotel California» écouter et pourquoi il a avec les Eagles probablement qu’une seule fois, la Suisse est à venir. VUE: Comme nostalgique sont-Ils? Don Henley: Je pense que la Nostalgie est un Sentiment très agréable, je pense que de nos vieux Jours. Mais on ne doit pas trop sentimental sont. Ce qui manque de plus tôt? , Les Années 70 ont été une immense sons Ère. Il y a eu la Guerre du Vietnam, le Watergate, le Scandale, les Femmes, de la Citoyenneté et de l’Écologiste. Ce Mouvement, tout était très excitant. En même temps, nous avons accroché toutes les encore le Rêve de Woodstock après, cette Vision de l’Amour, de la Paix, de la Fraternité. La Nostalgie est encore aujourd’hui, là. Peut-être même plus qu’à l’époque. Pourquoi? aujourd’hui, Nous vivons dans une insécurité et de la Société scindée, à l’Individualisme et de l’Égoïsme passe par-dessus tout. Le pue de nombreux. La Popularité des Eagles prouve que les Gens après plus tôt tendons. Lors de nos Concerts, offrez-vous une Pause et de Souvenirs. Notre Travail est de rendre les Gens heureux. rendez-Vous donc avec les Eagles encore une fois de la Tournée? Oui. C’est très enrichissant, sur une Œuvre musicale d’un appel, le Temps, apparemment, rien ne pouvait. C’est pour nous une merveilleuse Confirmation que nous avons bien fait. avez-Vous jamais Eu un Plan B à la Musique? Non. J’ai grandi dans un milieu modeste, mon Père était un simple Ouvrier, au Texas. J’ai découvert mon Amour pour la Musique très tôt et a rapidement vie. Quand on est jeune, prendra pas beaucoup pour les Risques de certaines Décisions. Vos Parents ont jamais sous Pression, quelque chose de «Correct» pour le faire? Au Contraire, ils m’encourageaient même à faire de la Musique. J’ai dû leur promesse que je n’est pas l’École néglige. Et aussi que je continue à la Maison la Pelouse de fauche (rires). En 1968, mon Père a été malade, car j’ai quitté l’Université pour lui avec ma Mère à entretenir. Au début des Années 70, nous avons déménagé de la Californie. Merci Country Star Kenny Rogers. Exactement. Il croyait en nous et voulait nous faire un Disque. Initialement, nous avons vécu, même chez lui. Le Reste est, comme on dit, de l’Histoire. Les Chansons, les Ups and Downs, le Tumulte dans la Bande, nous avons vécu beaucoup de choses.
Eagles «Their Greatest Hits» (1976) 2. Michael Jackson «Thriller» (1982) 3. AC/DC – Back In Black» (1980) 4. Pink Floyd The Dark Side Of The Moon (1973) 5. Whitney Houston, entre autres, «The Bodyguard: Original Soundtrack Album» (1992) 6. Michael Jackson «Bad» (1987) 7. Meat Loaf – «Bat Out Of Hell» (1977) 8. Jennifer Warnes, entre autres – de «Dirty Dancing: Soundtrack» (1987) 9. Bee Gees, entre autres – «Saturday Night Fever: The Original Music Soundtrack» (1977) 10. Fleetwood Mac «Rumours» (1977)
Savaient à l’époque que des Chansons comme «Hotel California» ou «Tequila Sunrise» dans 40 Ans, chantent-ils? Non. Quand on est jeune, on gaspille pas de penser à ce que dans dix ou vingt Ans. Nous étions jeunes et fous, mais ils avaient déjà à l’époque, de vieilles Âmes. Nous avons présenté lors de la Composition grande importance à ce que nos Chansons intemporelles, des Thèmes et universel des Sentiments traiter. L’Esprit nous avait jamais intéressé. Nous avons suivi, à ne pas Modeströmung. Probablement, ce sont nos Chansons donc très bien vieilli. Maintenant, Ils sont 71. Vous ne serez jamais trop pénible, chaque Soir, deux Heures et demie sur une Scène herumzuturnen? Je witzle toujours qu’il n’est plus avec nous pour l’Art, mais pour le Sport. Sérieusement, Nous sommes peut-être avec encore plus de Passion, parce que nous savons que nous ne pouvons pas éternellement continuer à le faire. Nous approchons de la Fin de notre Chemin. Cela devrait être notre dernière Tournée européenne de son. Avant la Fin blanchit déjà pour moi maintenant. Pourquoi? Beaucoup d’Amis de mon Âge, même ceux qui regulärere Jobs avaient chuté à part, après avoir cessé de travailler. Vous s’ennuyer, voir toute la Journée loin et plus vite, alt. Qui se mettra en place, de la rouille. il en est Ainsi. Par conséquent, il est tout à fait égoïste aussi de nous, encore un peu continuer (rires). Encore des Rêves? Dans la Tête, j’ai encore quelques Albums. L’être à la Radio, mais sans doute pas autant joué que mes vieux Trucs. Ce qui est totalement normal. Je suis assez à la Radio, a été joué. Sur Leur dernier CD en Solo chanté des Superstars comme Mick Jagger, Dolly Parton et Merle Haggard avec. Comment avez-Vous appris tous ensemble? Oh mon Dieu, c’est déjà quatre Ans. Le Temps passe vite. Après avoir écrit des Chansons avait, je me faisais une idée de qui est le mieux pourrait convenir. C’était comme un Casting pour un Film. Naturellement, j’étais très honoré que des Gens comme Mick et Dolly avec moi chanter voulu. Ce dernier est l’un de mes Lieblingsmenschen à tous, une très affectueuse et généreuse Femme. The Eagles jouent le 5. Juin au Hallenstadion de Zurich.
Don Henley est venu, en 1947, dans une petite Ville du texas au Monde. Début des années 20, il a déménagé à Los Angeles, où il avec Glenn Frey (†67), la Country-Rock Eagles a fondé. Henley a composé presque tous les Hits du groupe comme «Take it Easy», «Desperado» et «Hotel California». Henley a remporté huit Grammy awards et est Membre depuis 1998, le Rock and Roll Hall of Fame. Le Film documentaire «History of the Eagles» était sur Netflix un Succès. Privé s’engage Henley forte pour la protection de l’Environnement. Il est avec l’ancien Modèle Sharon Summerall marié, le Couple a trois Enfants.