par Julius Baer Actifs gérés s’élevaient, Fin Avril, à 427 Milliards de Francs, comme l’Institut a annoncé Vendredi. À la fin de 2018, il était encore 382 Milliards d’été.

est Déterminante pour la Croissance, que la «prononcé positive» dans les quatre derniers Mois et des taux de Change a été. Cela venait de la première Consolidation pour le mexique, les Gérants de fortune, des PNJ, Asesores.

Les Afflux Nets de nouveaux capitaux se sont élevées sur l’Année annualisé de 3% des Avoirs de la clientèle. Ainsi, ils sont sous votre fourchette cible de 4 à 6 pour Cent. Après un lent Début de l’année, si les Affluents, mais à la Fin de la Période d’accélérer, de sorte Ours.

Freiné le Développement a été également Nette de capitaux dans les Fonds de l’italienne, Fille du Caire, ainsi que «un petit Nombre» de Kundenabgängen dans le Cadre de l’Évaluation du Kundenrisikos.

La marge Brute a bénéficié de l’augmentation des Transactions et s’est redressée au second Semestre à 82 points de base. Parallèlement, l’augmentation des coûts affaibli, ce qui à l’Effort de Rendement de moins de 73 pour Cent» a mené. Julius Baer vise toutefois, une Valeur de moins de 68 pour Cent.

Toujours pas d’incidence sur les Chiffres avait annoncée en Février, Programme de réduction des coûts, à la suppression d’environ 130 à 140 Places prévoit. Les Économies réalisées qu’à partir du deuxième Semestre de l’année 2019 pour dire la vérité, disait-il.

par Rapport aux Analystenerwartungen a Julius Baer avec des Actifs gérés, les Prévisions selon AWP Consensus clairement dépassé, ont été prévus à 410 Milliards de Francs. L’Afflux net de nouveaux fonds, n’étaient plus attendu et avec de la marge Brute (86 points de base), le gestionnaire de Fortune dans les Prévisions resté. (SDA)