Le Document de prise de position est le 22. Juin, le PLR, l’Assemblée des délégués pour approbation. Parteichefin Petra Gössi, a souligné, Vendredi, devant les Médias à Langenthal: «Les Gens veulent que la Politique relève le Défi. Vous voulez une solide Politique de l’environnement.»
La Partie mise en premier Lieu sur la Responsabilité individuelle, mais aussi sur les taxes d’incitation, tels que l’Essence et le Diesel. Si pas d’influence, il faut des Mesures de grande envergure que des Restrictions en matière de Produits ou de Marchandises au Niveau national ou international.
Le document est divisé en quatre Thèmes: la Nature, le Logement, le Travail/l’Éducation et les Transports. Au Thème de la Nature, le FDP invite, entre autres, les Incitations et Fehlregulierungen dans la Production d’éradiquer la Protection de l’eau, d’améliorer, de paiements Directs à l’Agriculture écologique, l’orientation ou l’une Flexibilisation du Wasserzinsregimes.
Le Nucléaire est à travers le mentionne sous la Rubrique «Recherche et Développement ». Il précise que le Financement de projets de Recherche, par exemple, pour des alternatives à la production de Chaleur, ainsi que pour sécuriser les Kernkraftnutzung sur les Moyens existants de l’exploitation doit être. La Question de savoir si la Suisse, éventuellement, de nouveau, la construction de nouvelles CENTRALES, comme par des Membres favorables à répond le Papier, cependant, n’est pas explicitement.
Pour le Mot habiterai le Parti de l’amélioration des Conditions d’Assainissement des bâtiments. La «Position absolue de la Patrie et de la protection du Patrimoine» est à repenser. Succès des Incitations telles que la Taxe sur le CO2 sur les Combustibles, doivent, conformément à l’FDP être poursuivie. Cela s’applique conformément à la proposition du Document de prise de position, de même pour les encouragements sur le programme d’assainissement des bâtiments.
l’Investissement dans la Recherche et le Développement en faveur de l’Environnement et le Climat, doivent proches de la pratique pour progresser. Dans les Transports veut le PLR, les émissions de CO2, favoriser la Mobilité. Pour cela, il faut une Infrastructure de base. À l’aide d’une Région pilote pour but de montrer comment, à l’Avenir, autonome, émissions de CO2 des Transports d’orienter et de mettre en œuvre.
au Total, pour la direction du parti Libéral du trafic routier et Ferroviaire: le principe de Causalité qui Contribuent au développement à venir. Ainsi, cantonaux sur les véhicules à moteur de plus en plus sur le Poids et les Émissions de CO2 des Véhicules sont alignés.
Le transport Ferroviaire doit être du point de Vue de la PRD-direction du parti à une approche Globale, notamment avec la mise en œuvre de la Tarification de la mobilité. Ainsi, les principes économiques, cela signifie un plus grand Degré de Financement par les Utilisateurs de chasteté. Aussi des Prix différenciés en fonction de la Distance et de Temps, de la Notion d’appartenance.
le transport Aérien veut le PRD dans l’Obligation de prendre. Il doit international de Quotas d’émission de l’UE ou de l’internationale Kompensationsinstrument CORSIA être impliqués.
Dans une Interview, a annoncé PRD-Cheffe de Petra Gössi, en Février, un Changement de politique de leur Parti, la Loi sur le CO2, et a annoncé: «Nous voulons une politique Climatique efficace ». Dans le même temps, une Enquête auprès des Membres de la Politique de l’environnement en Vue. L’Enquête a révélé que la Base de plus d’Engagement du Parti en matière d’Environnement le souhaite.
La volte-face du PLR, ne serait qu’Taktiererei en ce qui concerne les Élections fédérales de l’Automne, a dû se Gössi beaucoup de Critiques à écouter.
En Mars roulé les Verts dans le Canton de Zurich, les accords sur une Victoire. Dans d’autres Cantons, a remporté les Verts de bons Résultats. Et de nouveau a dû se Gössi Critique à écouter: Vous jette libéral Principes par-dessus Bord et des essais dans la Panique la Vague Verte contrer.
Gössi contré, la Critique est toujours avec la Référence à la Consultation des Membres, de leurs Préoccupations dans le présent Document à l’Entrée en avaient trouvé.
le Vendredi niait Gössi, une volte-face en ce qui concerne les Élections. Pour une semelle de politique Climatique, il faudrait, en premier Lieu effective des Réglementations démantelé et la vérité des Coûts et à être créé. «Nous reviendrons-nous pas de libéraux de Principes, mais nous nous adressons à», a souligné Gössi.
(SDA)