les Employés de la centrale Hydroélectrique à Villnachern trouvé le Cadavre de la disparition de l’enfant et de l’Aar, comme la police Cantonale Argovienne a annoncé. D’après les premières observations, la Police de supposer que de quatre ans, Jeudi, lors de la Jouer à Wildegg, dans l’Aabach était tombé et dans la Suite, il s’est noyé.
Immédiatement après l’annonce de disparition envoyée avait la police Cantonale, la Recherche engagée. Y a pris une part importante, les Pompiers Chestenberg, qui Aabach, et dont les Rives sont à Pied absuchte. Sur l’Aar, des marchandises d’un Bateau de la police Cantonale et de la police régionale de Brugg, en cours d’Utilisation.
de l’Air en essayant Polizeihelikopter avec caméra Thermique, des Indices sur les allées et venues de l’Enfant disparu à trouver. En outre, ils cherchaient quelque deux Douzaines de Policiers la Zone.
La Recherche a duré jusqu’à Minuit et le Vendredi de concert avec d’autres Enquêtes de la réouverture. Les Pluies des derniers Jours, l’Aabach, comme l’Aar beaucoup d’Eau. Par conséquent, il règne dans les deux cours d’eau, un fort Courant.
L’Enfant a eu, Jeudi, avec sa Mère et d’autres Enfants sur le terrain de jeux d’une Privatliegenschaft arrêté. À Proximité de l’Aire de jeux se trouve à l’Aabach. À 16h30, remarqua la Mère, selon des sources policières, soudain, l’Absence de l’enfant. Après de vaines Recherches elle a appelé un peu plus tard par la Police.
Le Cas tragique devrait avoir des Conséquences pénales, comme un Cas similaire dans le Canton d’Argovie, de Fin Avril 2015 affiche. Un Garçon de deux ans était de se Promener avec son Père à Windisch dans la Reuss tombé. Le Père avait les Garçons peu perdu de vue.
ce N’est que trois Semaines plus tard, le Cadavre de l’Enfant et de l’Aar lors de la centrale Hydroélectrique de Döttingen-Beznau SA sécurité. Une Autopsie a révélé que l’Enfant s’est noyé.
L’Homme a été accusé. L’Argovien de la Cour suprême a confirmé en Janvier 2018 la Condamnation pour Homicide par négligence. La Cour suprême a promulgué l’Homme, cependant, par le Tribunal de district de Brugg imposé peine d’Emprisonnement avec sursis de 18 Mois.
Le Père de la Mort de son Enfant gravement touchés, se trouvait à la Cour suprême. Le code Pénal prévoit une remise de peine explicitement, l’Auteur, par les Conséquences directes de la sa Fait tellement touché, qu’une Peine serait inapproprié.
(SDA)