la Suite de prendre Position pour sa Candidature voulait l’ancien Ministre britannique des affaires étrangères, certes, pas. Mais il l’a expliqué comment il se la Procédure à suivre lors de la Sortie de la Britanniques de l’UE imagine. Il sert lui aussi à la Suisse, en tant que Modèle.

«La Question est de savoir si à la Fin de la Volonté du Peuple vainqueur», a déclaré Johnson en Discussion avec Modérateur Urs Gredig. Un deuxième Référendum, estime l’ancien Maire de Londres, mais n’est pas une bonne Idée, il pourrait être la grande-Bretagne encore plus de colonnes. «Il serait peut-être de toute façon le même Résultat.»

Johnson a plaidé pour plus de Dureté à l’égard de l’UE: «On doit dans les Négociations sera prêt à quitter la table des Négociations.» Cette Volonté ai l’ancien Gouvernement manqué. Il faut le dire clairement, que No Deal Brexit un Scénario réaliste soit.

Johnson s’est montré très optimiste sur le fait que le Brexit positif pourrait sortir. La grande-bretagne pourrait, de nombreux accords de libre-échange de la négociation. «Le libre-échange est menacée. On a envie de le défendre et je pense que nous en sommes capables.»

Johnson a également fait plusieurs fois clair qu’il est de la Suisse, en tant que Modèle prévoit. La Suisse est en grande-Bretagne, de l’admirer. «Ce n’est pas après», dit-il avec Vue sur l’accord-cadre avec l’UE.

Lui, était au courant que l’UE est aussi à cause du Brexit plus dur à l’égard de la Suisse s’est produit. «C’est une des Raisons pourquoi j’en est venu là. Si votre demeure forte, nous restons aussi forte.» Le royaume-uni en laine, comme la Suisse, l’économique avec l’UE, mais la Relation juridique de changer.

La plus grande Menace pour la Prospérité de la grande-bretagne n’est pas le Brexit, a déclaré Johnson, mais Jeremy Corbyn, le Chef de l’Opposition Travailliste.

déjà, sur Twitter, Johnson a exprimé son Respect pour l’ancien premier Ministre à partir de: «Thérèse a travaillé incroyablement dur, elle était patiente et stoïque.» Son Successeur ou de son Successeur mais je vais avoir la Possibilité de les Choses tout à fait différente d’aborder.

Johnson avait dans le Vote sur le Retrait de la grande-bretagne de l’UE, le Brexit, les Partisans de la cité. Le Politicien du Parti Conservateur, qui avait le Vote pas surprenant que le nouveau premier Ministre une demande de candidature. Johnson a repris mais, bientôt, dans le Gouvernement de May, le poste de ministre des affaires étrangères. Avant un An, il est entré, mais dans le Différend sur le Brexit Plans de retour.

aujourd’Hui, le Brexit-jusqu’au-boutiste comme un Candidat probable à la Succession du premier Ministre et Parteichefin Theresa May. May avait annoncé vendredi matin, de son poste de Parteichefin le 7. Juin laisser. Entré en Fonction comme premier Ministre en veut encore continuer, jusqu’à ce qu’un Successeur. Le Poste de premier Ministre est traditionnellement le Chef de la britanniques de, Parti au pouvoir, occupé.

May était déjà plus sous Pression. Avec votre Brexit Plans, elle courait au Parlement à trois reprises. Les Austrittstermin, elle devait donc plusieurs fois déplacer, le Délai actuel court jusqu’à la Fin Octobre.

(SDA)