Le Tennis Suisse Quatuor ne peut pas le Tirage au sort de Roland-Garros se plaindre. Tous reçoivent au Début de l’ère Open à enlever des Tâches attribuées.

Alors que Federer est seulement dans les Quarts de finale sur dur Hunk pourrait menacer les trois autres plutôt d’un Adversaire difficile.

Roger Federer (ATP 3) en attente de la 1. Tour de l’Italien Lorenzo Sonego. Contre le Numéro un mondial 73, le Suisse a encore jamais joué. Ensuite, il irait selon le Papier, la suite avec le Tunisien Malek Jaziri (ATP 94), le mariage dans la Ronde 3 et le Huitième de finale successivement les Italiens Matteo Berrettini (ATP 32) et de l’année Précédente-Finaliste Marco Cecchinato (ATP 19) pouvant attendre.

La première véritable casse-tête serait Federer en Quarts de finale en attendre. Soit, il répond sur les Grecs Stefanos Tsitsipas (ATP 6) ou de la Suisse Duel avec Stan Wawrinka (ATP 27). Le Romand, de son côté, lance contre le slovaque Jozef Kovalik (ATP 132) dans le Tournoi et aurait, selon têtes de Série en tant que première lourd les Croates Martin Cilic (ATP 13), 3. Tour de l’autre Côté du Filet.

Parce que Stan et Roger dans le même Tableau Quartier ont été établis, il serait de la Demi-finale, un Adversaire de Rafael Nadal (ATP 2). Le Champion en titre, à la rencontre de Startrunde sur une Qualification, Ronde 2 serait l’Espagnol, un tel face. Qu’au Final, il n’en serait au Duel avec le Numéro 1 mondial Novak Djokovic, dont Auftaktgegner Hubert Hurkacz (Pol, ATP 43).

Suisses avec des Tâches réalisables

Hsieh Su-Wei (WTA 25) et Jessika Ponchet (WTA 187) sont les premiers Adversaires de Viktorija Golubic (WTA 79) et Belinda Bencic (WTA 15). Après un Duel avec Laura Siegemund (Fr, WTA 99) et Donna Vekic (Cro, WTA 23) devrait Bencic dans les Achtelfinals contre Kiki Bertens (Hol, WTA 4), ran, avant que le Numéro 7 de Sloane Stephens (USA) d’attendre.

Golubic menace dans les Achtelfinals un rude Adversaire, elle devrait, selon le support, Papier contre Serena Williams (etats-UNIS, WTA 10) ran dans un éventuel Quart de finale contre le Numéro 1 Naomi Osaka (Jp).