Si l’Ours, son Comportement n’a pas changer, il est de la Région de «ville ». Tout d’abord, devrait toutefois être tenté de lui avec des fusées et pétards des balles en caoutchouc pour effrayer et de ses Raids en empêcher.

L’Ours était 2016 de la Slovénie à la Catalogne été relogés. Depuis la Fin de son hibernation, la mise bas, il doit, dans la région Frontalière avec la France, un Poulain, une Brebis et un Agneau ont assumé.

Les Autorités française située dans le Département des Hautes-Pyrénées, font de lui, pour au moins trois Attaques mortelles responsable. Selon les médias, il en tua plusieurs Moutons, un Cochon et une Jument.

«Il est très rare qu’un Ours éleveurs de Chevaux tue, partiellement 500 Kilogrammes», a déclaré le Président de l’espagnol Fondation Ours brun, Guillermo Palomero. En même temps, il a mis en garde auparavant, en 1996, le démarrage du Programme de Réintroduction de l’Ours dans les Pyrénées, en général, de remettre en Question.

Selon les Informations de sa Fondation, la vie désormais un total de 49 Ours en espagnol, et la Partie française de la Région de montagne.

(SDA)