Cologne – Il est sur la Porte d’entrée ont tiré à SEC comme les Fonctionnaires de sa Maison à Erftstadt (Rhein-Erft-Cercle) parcourir voulu. Aussi comme la Porte aufgerammt, il était passé à nouveau tiré.
qui est le Procureur de l’Accusation portée contre Albert S. (57) en est convaincu. En raison de la tentative de Meurtre, le Membre du « MC Organe d’Euskirchen » devant le Tribunal de district de Cologne. Une brutale de Rocker? Il affirma: « Je ne savais pas que la Police était. J’ai des Bruits à la Porte. J’étais en état de Panique, même pour ma Femme. Qui auraient pourtant sonner pouvez. Si j’avais su que je recherche, et non pas mes Ennemis veulent me tuer, j’avais ouvert la Porte.“
21. Novembre 2018: les forces de Police lors de la Perquisition du Rocker-Club « MC Organe » dans EuskirchenFoto: la Police de Bonn
une Peur Panique, il a le Tattag le 21. Novembre 2018 devant les Membres d’un autre Rockerclubs eu. L’Arrière-plan: Rocker du « Groupe d’Euskirchen », visant à une Fête du « MC Pegasus » dans Mechernich (Euskirchen) ont pris d’assaut. Il faut quatre Hommes, les Ressortissants d’un autre comme violent les Clubs connus, ont été violés être. Le Clubheim du « MC Organe » à Euskirchen a été parcourue. « Mon Président m’avait dit que ma Marque de ce qui est connu », déclare l’Homme.