Depuis le début de l’Épidémie en Août 2018 ai 132 Attaques sur des Bénévoles et des Patients donné, a annoncé le Ministère de la santé à Kinshasa avec. Il l’ai fait quatre Morts et 38 Blessés donné.
Par le virus Ebola, l’Épidémie, selon les officiels de Taxes déjà plus de 1200 Personnes dans les Provinces de l’Ituri et du Nord-Kivu mort. Dans les dernières Semaines, le Nombre de Cas encore une fois augmenté.
C’est déjà la dixième Épidémie en République Démocratique du Congo, depuis le virus Ebola dans le Pays, en 1976, pour la première fois, a été découvert. Cette Fois, la Lutte contre la très contagieuse Maladie du Virus particulièrement difficile, parce que c’est dans la Région touchée, toujours des Attaques de Groupes armés existe.
Pour les Médecins et les Bénévoles, il est donc extrêmement difficile possibles d’Ebola Infectés à atteindre et à traiter. Jeudi a eu quelques Équipes, avec une Grève menacé et de meilleures Mesures de protection exigé. Selon les Données du Ministère de la santé ont également dû faire plusieurs Centres de traitement de se déplacer ou de fermer.
(SDA)