Après Behördenangaben était en fin de Vendredi après-midi, un engin Explosif dans une zone Piétonne de la Vieille ville explose. L’Anti-Terrorisme au Département de la Paris, ministère public a repris l’Enquête.
Les Enquêteurs ont travaillé «par tous les Moyens à le rappeler, l’Auteur de rapidement identifier et arrêter», a déclaré le Procureur Rémy Heitz, Samedi, devant les Médias, à Lyon. Après un premier Zeugenaufruf aurait «plusieurs dizaines de Témoins» ont été signalés, dont les Déclarations actuellement traités. Heitz a annoncé la Publication d’autres Photos de Suspects.
La Police avait sur Twitter par une Caméra de sécurité juste avant l’Explosion de la Photo de l’Homme publié. Environ 30 Ans, le vieil Homme sur un bracelet en Vtt, au Moment de l’Explosion, à Proximité de la Scène observée. La Police l’a décrit comme «dangereux ».
Selon les Informations gère les informations contenait la Bombe – une Poche ou un Paquet de Vis, Clous ou Boulons. Elle était devant une Boulangerie de la Rue Victor Hugo mis en décharge a été une rue Piétonne, à Proximité de la Place Bellecour, dans le Centre de la Ville.
Certes, reprit le Terrorisme compétente de Paris, Procureur de l’Enquête. La ministre de la justice, Nicole Belloubet a souligné, toutefois, sur la chane de Tlvision BFM, il était trop tôt pour dire s’il s’agit d’un «Acte terroriste» handle.
Le Maire du deuxième Arrondissement de Lyon, Denis Broliquier, a déclaré à la Presse locale, la charge Explosive était trop faible était pour être mortel. Behördenkreise ont confirmé la charge Explosive était «relativement faible» été, et de Loin été déclenchée.
Lors de l’Explosion, 13 Personnes ont été légèrement blessés. Parmi eux, huit Femmes, une fillette de dix ans et quatre Hommes. Onze des 13 Blessés ont été Procureur Heitz, selon trois environnant les Hôpitaux hospitalisé. Certains devraient être opéré, pour les fragments de supprimer, a déclaré Heitz.
le Président de la république, Emmanuel Macron a qualifié l’Explosion début de soirée Vendredi que «l’Attaque ». Plus tard, il a déclaré sur Twitter qu’il «pense aux Blessés de l’Explosion, à Lyon», ainsi qu’à vos Familles et à tous les Habitants de la Ville. «Nous sommes à Vos côtés», a déclaré Macron.
le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner a voyagé encore le Vendredi soir à Lyon, et a ordonné augmentation des Mesures de sécurité sur des espaces publics. Le premier ministre, Edouard Philippe a dit à sa Participation à un événement de campagne à partir. L’Explosion a eu lieu deux Jours avant les Élections européennes.
En France, il y avait, ces dernières Années, à plusieurs reprises mortelle Attentats, souvent islamiste étaient motivés. Lors de ces Attaques sont morts depuis 2015 251 Personnes.
Lyon se trouve dans le Sud-est de la France, c’est la Capitale du Département du Rhône et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Avec plus de 515 000 Habitants, Lyon est la troisième plus grande Ville du Pays, après Paris et Marseille. Dans l’Agglomération de Lyon vie de plus de deux Millions de Personnes.
(SDA)