, il s’Agit de la loi et l’Ordre, a marqué l’UDC aime Dureté. La Suisse ne doit pas être un Eldorado pour les Criminels. Sensible Peines et systématique d’Exécution devraient veiller à ce.
le fait que l’UDC-Bundeshausfraktion Vendredi, la Coopération avec la Police Zurichoise a cherché. Près de 30 Parlementaires et Parteimitarbeiter accompagné de la police Municipale sur votre Routinepatrouillen du Centre-ville, dans la tiède nuit de printemps peuplé était.
UDC Politiciens de l’expérience de la Routine
Mais tout d’abord, c’est différent et que vous le pensez: à 2 Heures du matin, ont augmenté après environ trois Heures de Patrouille pas de fervents amateurs de Policiers de les Véhicules. Les Politiciens, fustigé dans leurs Gilets pare-balles, ont été séduits par le calme, il Inserts et une bonne Dose d’Humanité» (UDC Asylhardliner Andreas de Glaris, 56), «la fille, mais un peu frustrant de Travail» (UDC-Démocrate Thomas Aeschi, 40) et «qui n’est malheureusement tout à fait normal Dichtestress» (Experts, Thomas Minder, 58).
c’était Peut-être aussi parce que la Police de la ville à l’exception de la Projection d’un Canon dans la Busgarage Hardau sur toute Show a renoncé. L’UDC-les Politiciens ont bien rodées Routine dans la Centrale d’alarme et d’une Patrouille. Les Stapo marcha pendant ce temps, près de 100 Fois par Markus Hollenstein (46), Chef de Sonderkommissariat, sur le Nombre de Moyens et les forces ausschwieg: confidentiel. Même pour l’UDC.
président du parti Rösti de pommes de terre sur la Touche
Mais son président de parti, Albert Rösti (51) se tenait à l’Écart, comme dans Langstrassenmilieu de deux Roumains arrêtés ou locataires de Jeunes ont été exhortés. Que les étrangers de la deuxième génération ne l’ont pas reconnu, il a évidemment raison.
de l’UDC, la Conseillère nationale Diana Gutjahr (35) a été créé par les Policiers sur le Utoquai de la communication, Gilet, avec l’Inscription «Police» à la déshabiller, si les Bouteilles dans leur Direction. «Ainsi je me suis tout de suite de se dissocier et de ne pas me défendre», se vante Gutjahr la Sophistication de cette sur la Sédation, sont soutenus par une Stratégie.
Dureté sur le Papier et dans la vie Quotidienne, c’est juste pas la Même. Ou, comme l’a Moins, a déclaré: «La sécurité de la Suisse et c’est seulement dans les Contes de fées.»