celui Qui ne le connaît pas obligé Schöggeli vers la Fin du Vol? Ou les eingeschweissten Fromage Portiönchen. Le «Bonjour» de l’Équipage produit Passagers un Sentiment: Ici, je reviens helvétique Terrain.
s’il y avait le Swissness pas, serait la Swiss n’importe quelle Filiale de la deutsche Lufthansa. La Compagnie est donc pas fatigué, Suisse Particularités à souligner, notamment lorsqu’il s’agit de Nourriture. «Encore plus de Swissness», fait de la publicité sur votre Site internet. «À Bord, nous Vous servons des Plats et des Collations à partir de Produits frais et de saison dans la meilleure Qualité Suisse.»
«le Dîner, nous prenons de l’Allemagne»
Comme les Recherches de SonntagsBlick montrent, le Swiss toutefois de loin pas toujours suisse et placé, comme vous le donne. Dans votre Langstreckenfliegern – à-dire l’endroit où il est encore bon Menu au lieu de seulement les Sandwichs y a – tischt étranger, Doublure sur.
«le Repas Le plus important de la Classe économique sur les vols long-courriers, nous prenons de l’Allemagne», a confirmé à la Société. On peut donc, à l’Étranger, de la cuisson. Où exactement, trahit, la compagnie Aérienne est pas. Les Fournisseurs et les Fabricants fais pas de Données, pas «Producteurs de l’Espace européen.»
le Fait est que La Nourriture grâce à des Camions, des Centaines de Kilomètres de Zurich du monde entier et, à Kloten, dans la Kombüsen l’avion poussé. Pas juste Swiss Made!
Vegimenü a été seulement en Suisse «développé»
L’abus de langage va encore plus loin: Normalement, Swiss propose un plat de Viande et un Menu végétarien à. De ce fait, on est particulièrement fier – vient de la Maison de Hiltl, donc, est adoubé par le plus ancien Restaurant végétarien du Monde. Cependant, ici aussi, «est dans les pays de la fabrique». Seulement de «développement», le Vegimenü en Suisse.
De SonntagsBlick confronté, imprimez la Swiss autour de: La « Swissness » se réfère uniquement Europaflüge. Il faut l’admettre, que ce soit sur son Site internet «est quelque peu trompeur-dessous. Nous allons l’enregistrer en interne», promet la Compagnie.
Dans la maison Mère, deutsche Lufthansa, les Réflexions, le Gestionnaire d’ores et déjà la suite. Car la Lufthansa Cuisine doit être moins cher que le Magazine «Spiegel» a rapporté. Parce que le cas allemand, les Salaires ne va pas, tire sur les rênes de la Cuisine dans un parc Industriel, à la république Tchèque, juste derrière la Frontière. Cependant, même tchèque Cuisiniers sont apparemment trop cher. De plus en plus sont maintenant des Philippins pour les Pots. C’était une Expérience, et d’une Partie d’un dur programme d’Austérité, nommée Optimus.
Dans l’Industrie, geknausert
après tout, proviennent pas de Swiss-Bordmahlzeiten de la république tchèque, le parc Industriel. Swiss: «nous pouvons L’exclure.»
La Tendance dans les pays voisins, montre que Dans l’Industrie, geknausert où il va. Parce que les Vols sont toujours favorables, servir billet d’Avion pas souvent fois plus d’eau Minérale gratuite.
Grande Exception Business et First Class. Contrairement à la clientèle de masse avec vos barquettes en aluminium est pour cette Clientèle essentiellement des frais lors de Traiteurs à Zurich cuit. De toute façon, les happigen hausses de prix, oui, être justifiée. Swiss fait valoir, cependant, n’est pas un Coût, quand il s’agit étrangers Menus agit de: Swiss Made sois dans les Quantités requises, et pour des Raisons logistiques, il nous est malheureusement impossible.