La Société Interholco a son Siège à Baar (ZG). Votre Argent mérite de la Société, cependant, dans la Forêt tropicale. Et en effet, dans la dernière vierge de ce Monde, dans la Forêt du bassin du Congo. La Société Suisse, si les Arbres. «Durable!», dit Interholco-Directeur général Ulrich Grauert.

les Écologistes comme Simon Counsell, Directeur de la Rainforest Foundation UK contredire: «Interholco prétend pouvoir travailler, bien que leur Déboisement d’une grave Fragmentation de la Forêt mène.» Il estime ainsi, le réseau Routier, à travers la Forêt est tiré, les arbres géants d’évacuer. La Déforestation menace non seulement le Peuple Baka-Pygmées, mais aussi les Animaux sauvages comme les Gorilles et les Éléphants de forêt. Et Counsell dit: «Les précieuses Hartholzbaumarten avec grande certitude de ne pas se régénérer.»

le Déboisement utilise de la Forêt, des Animaux et des Pygmées?

et Même mondiale, les Conséquences de la Déforestation de la Forêt par la Société Suisse en République du Congo parle Matthias Wüthrich, de Greenpeace. «La Forêt du bassin du congo est un des principaux Kohlestoffspeicher et un quartier pour la protection du Climat mondial.» Chaque Hectare de Waldschwund chauffer le changement Climatique de suite. Les Conséquences: Une Augmentation des phénomènes météorologiques extrêmes tels que les Sécheresses, les Inondations et les Tempêtes dévastatrices,.

Interholco voit, bien sûr, tout à fait différent. La Sylviculture profite de la Forêt, les Pygmées et les Animaux, de sorte Directeur de Grauert. Car à la différence dans les forêts Vierges du Brésil, où la coupe à blanc a été utilisé pour les Monocultures de créer, je fais du Interholco sélectif Coupe de bois. Plaît vais un maximum d’un Arbre à l’Hectare. Et les Zones où les Arbres sont battus, ont tourné. «Ainsi, la Forêt a assez de Temps pour se régénérer.»

FSC-Fondateur est aujourd’hui plus féroce Critique

pour les Routes voit Grauert pas de Problème de «l’intérieur peu de Temps couvert.» Et les Populations autochtones et de leurs Besoins seraient très probablement impliqués. Ainsi, Sainte – ou Medizinalbäume pas battu. En outre, crée son Entreprise d’Emplois dans la Région. Grauert, en est convaincu: «Nos Forêts est un atout pour la Région.» Ce qu’il dis, sois examiné.

Il a raison: Pour le bois tropical en provenance de la République du Congo a Interholco de la Certification FSC. FSC est la seule Certification de la gestion durable des Forêts. Seulement: FSC, effectivement, de développement Durable, est controversée. Simon Counsell de Rainforest Foundation UK a été membre Fondateur de la FSC et est aujourd’hui l’un des plus virulents Détracteurs. L’une des principales Critiques: Les Certificateurs de la Société qui paie les tester. Pour Counsell est clair: le FSC n’est en rien une Garantie que Interholco écologiquement et socialement ou économiquement durables, poignée.

Le meilleur des Renseignements sur les Conséquences de l’Abattage pourrait pygämische Peuple Baka donner, depuis des Millénaires, dans cette Forêt, vit. Votre Voix est rarement entendue. Dans un Arte Film documentaire à partir de l’Année 2017, mais de raconter deux Baka-Femmes, que l’entreprise de bois les moyens de Subsistance des pillages. Ils devraient à l’intérieur du Territoire reste peu de cultiver et de ne plus chasser. Ils obtiendraient pas de Travail, vos Enfants, pas d’Éducation, et donc pas d’Avenir. «La Société doit disparaître», dit une vieille Femme.

Entreprises ont qu’une seule chose: Intérêts financiers

Christoph Wiedmer, Co-Gérant de la Société pour les Peuples menacés, connaît la Forêt du bassin du congo. D’être parfait, la Situation n’est pas, dit-il. Mais il croit que Interholco après des années de Pression de la part des Ong, maintenant, essaie les Intérêts de la Population d’intégrer. Difficile de répondre, si les Baka d’évaluer l’Impact de la Coupe de bois sur leur lieu de vie et si vraiment donner leur Accord ou tout simplement être convaincu, et, en Retour, par exemple, une Clinique de l’obtenir.

il est Clair: La Forêt du Congo est l’une des Zones les plus riches du Monde. Y vivent les Humains et les Animaux de la Forêt depuis des millénaires, leur moyen de Subsistance. Interholco est une Entreprise. A côté de toutes les belles Paroles, mais surtout l’un a des Intérêts financiers.

Pour Matthias Wüthrich, de Greenpeace, il y a donc une seule Solution: «Interholco doit cesser immédiatement intactes de la Forêt de détruire.»