2,02 Mètres de hauteur, est l’Aargauer Michael Bächli, en tant que 16 Ans, avec la Schwingerszene aufmischt et au Brünig la Couronne gagne.
«Maintenant, il y a trois Centimètres eu le temps de» rit-Bächli. Le Toptalent du Nordwestschweizer l’Association est dans l’Intervalle de 20 Ans. Après les grands Titres de l’Année 2015, il est toutefois devenu calme autour de l’Homme, de 2,05 Mètres de la plus longue Sonde dans le Pays.
à Trois reprises, il a le ligament croisé du Genou droit arraché. Dernier a fait de lui une autre zone d’arrachement du ligament croisé en Mars de retard. Quatre Opérations, il a, en ces Temps de tribulations. «1365 Jours, j’ai été blessé», dit-Bächli, il y a deux Semaines lors de la Zurzibiet-Balancer un Retour convaincant a donné.
bien Sûr, a-t-il tout ce Temps, de plus en plus récurrente des Revers plus d’une fois la question du sens mis. Mon Corps est tout simplement pas adapté pour le sport d’Élite? Est une avec 2,05 Mètres et en attendant, 115 Kilos de Poids en raison de son «effet de Levier» tout simplement pas fait pour le Balancer?
Mais renoncer à lui était jamais une possibilité concrète. Trop il aime ce Sport, avec lequel il a comme un petit Garçon déjà venu en Contact. «J’étais Junior du FC Würenlingen. Il a été avec moi dans toutes les Positions tente. Mais même en tant que Gardien de but, il n’a pas fonctionné», sourit-Bächli.
«Leidensgenosse» de Reichmuth
Il visite avec un ami de la Guggibad-Oscille, est impressionné par les Duels, dans la Sciure et le pouvoir en 2006, le premier Entraînement lors de la Schwingklub Zurzach. Il apprend vite. Et il apprend aussi les Frères Mario et Guido Thürig connaître. Les Liens d’amitié à l’Thürigs a jusqu’à aujourd’hui, Mario Thürig, également bientôt actif de Fait vouloir revenir, est la Firmgötti de Bächli.
Et Bächli a Pirmin Reichmuth un «compagnons d’infortune» à la Page. Aussi Reichmuth, de si exceptionnel pour commencer la Saison, a trois fois déjà, le ligament croisé déchiré. Et aussi Reichmuth est près de deux Mètres de hauteur. Maintenant, faire de l’exercice, les deux régulièrement ensemble lors de votre Athletiktrainer Tommy Duc. «Nous échangeons de temps en temps, parce que nous, bien sûr, les deux une Histoire similaire», explique Bächli.
Pour Bächli, il s’agit maintenant de beaucoup de Pratique pour les recueillir. Avec plus de 115 Kilos, il est responsable de sa Taille, il est toujours facile «insuffisant». Cinq à dix Kilos de construire plus de masse Musculaire, l’Objectif est de Bächli dans les Années à venir. Ce serait alors bonne condition physique, avec qui il est, il reste en bonne santé, tout à fait à la Pointe de quelque chose peut.
Écart derrière Alpiger remplir
pour le moment, mais doit le marketing sportif, Étudiant, toujours chez les Parents, un peu plus petit petits Pains. «Lors de la Cantonale Argovienne, je tiens à la Couronne de gagner. Et puis, j’espère bien sûr que je le Département dans le Train avec suis», dit-Bächli.
Que de l’ancien enfant Prodige, un Topschwinger est pour le Nordwestschweizer Fédération important. Derrière le chef d’Équipe de Nick Alpiger dans Zofingen, lors de la Anschwingen sur Invité Joël Wicki rencontre, il y a une Lacune et de nombreux points d’Interrogation.
Avec Tobias Widmer est l’un des Espoirs de blessés. Ce que le «Vétéran» de Mario Thürig et Christoph Bieri encore pouvez vous permettre incertain. Patrick Räbmatter est une pochette surprise. Et d’autres, comme les Freiämter Joel Strebel et Andreas Döbeli de cette Année à l’Étape suivante.
Aussi, c’est qu’il est la Nordwestschweizer extrêmement important, que Bächli n’est pas seulement la plus longue, mais aussi un grand Lutteur est.
quatre Kranzfeste ce Dimanche à. Oberdorf NW lors de l’Ob – et Nidwald tente de Armon Orlik la suisse centrale Spitzenleute Mathis, Gloggner, Ah, Nötzli et Imhof laisser derrière soi et à son 24. Anniversaire pour moi. À Widnau SG lors de la Cantonale de Saint-Gall, la Victoire sur Daniel Bösch conduire. Lors de Zélandaise, à Lyss, BE, on est curieux de savoir comment la forme de la Courbe de Remo Fromagers développé. Jusqu’ici, c’était le Favori sur le Pays n’est pas totalement convaincre. L’Attraction lors de la Cantonale Argovienne à Zofingen AG est-à-dire Joel Wicki. Il serait surprenant si la Nordwestschweizer susceptibles de freiner.
Seeländisches Florian Gnägi – Curdin Orlik Remo Fromagers – Matthias Aeschbacher Th. Sempach – Fabian Staudenmann Saint-Gall Daniel Bösch, Michael Bless Arnold Forrer – Raphael Zwyssig Tobias Riget – Marcel Kuster Ob – et Nidwald Armon Orlik – Marcel Mathis Philipp Gloggner – Benji Ah Reto Nötzli – Andi Imhof Argovien Nick Alpiger – Joel Wicki Patrick Räbmatter – Marcel Goitre Joel Strebel – Erich Fankhauser