le mauvais temps pour «Meteo» en raison d’un Instagram Posts. Un Spectateur a déposé Plainte à cause d’une Histoire de la Social-Media-Profil de la SRF Envoi. Les Wettershow prend fait Référence à une Femme, qui se trouve sur votre Profil, parmi d’autres, Waffenliebhaberin mise en scène.

«Qu’un droit public de la Télévision pour Instagram une Story posted, de la part de toute Femme qui, apparemment, n’est pas disposé correctement en Français (‹gömmer Badi›), il faut en 2019 accepter, mais pas approuver», étouffants de la Beanstander.

Particulièrement bouleversé le public, parce que cette Femme sur son Instagram Profil de Substances illicites comme la Marijuana Drogue fête et glorifié, oui, même avec des Armes représente (et non pas lors de la Carabine)», comme il l’écrit. «Ce n’est certainement pas et se heurte à plusieurs les Principes! Pourquoi devient-on jamais, une Plate-forme pour SRF? (…) Inquiétant…», corrosif, lacrymogène-il.

Bucheli: «Il n’y a pas de Lien pour cette Femme»

«Meteo»-Chef Thomas Bucheli (57) s’oppose avec véhémence à ces Accusations, se justifie que par le représenté, la Vidéo n’est pas directement en Lien avec le Profil de cette Femme donne. «A titre liminaire, il faut retenir: Les Représentations de M. X dans sa Plainte contre l’Instagram de l’Histoire de SRF‹Meteo› (du 14. Février) ne sont pas affichés correctement», de sorte Bucheli dans son exposé des Motifs. Dans la Vidéo, soit le Nom de l’Utilisatrice s’affiche a été, mais sans Lien.

La Vidéo on juge que l’ensemble des «très oblique, pour dire le moins», c’est le Modérateur de suite. On l’ai posté, parce que la Femme dans sa Déclaration, le Point que j’ai rencontré sur: «Juste encore un froid de canard – maintenant Badewetter», de sorte Bucheli. Que la Dame de la Langue, et, avec toute l’Apparence d’une certaine médias Sociaux à la Clientèle conforme, soit vous pouvez bien entendu été au courant.

«Pour les médias Sociaux à la Clientèle à saluer»

«c’est pourquoi, de sorte que nous nous sommes dit, nous pouvons cette Vidéo avec le mine de rien, mais justement formulé de Commentaire sur la Météo à nos ‹normale› Instagram-Temps, Histoire d’attachement pour cette Clientèle, parfois ‹saluent›.»

SSR (Ombudsman), Roger Blum (74), ce Cas a dû accepter, confirme Buchelis Justification. Blum écrit à l’Adresse du Beanstanders: «La Vidéo est totalement inoffensif, la jeune Femme s’exprime à des changements de conditions météorologiques extrêmes, dans un délai d’un Jour. Tout ce que Vous avez appris et ce que Vous contestable voir avec la Vidéo, le ‹Meteo› a mis en ligne, rien à faire.» Il n’y avait pas de Règles a été blessé. (wyt)