le Nombre de centres de Consultations a presque triplé depuis 2000, tels que publiés Lundi Chiffres de l’office Fédéral de la Statistique (OFS) par un tableau. L’aide aux victimes, toute Personne peut prétendre à un Délit dans leur intégrité physique, psychique ou sexuelle d’Intégrité a pas été compromise.
Près de la Moitié de l’2018 rendus de conseils (19’774), était une des blessures Corporelles et/ou des voies de fait à l’avance, comme le Lundi par l’office Fédéral de la Statistique (OFS), les Chiffres publiés par un tableau. 585 Discussions ont été menées après un Homicide au lieu de. En 13’207 Cas, il s’agissait de Chantage, de Menaces et/ou de Coercition.
d’Actes d’ordre Sexuel avec des Enfants sont allés 4607 Discussions sont en cours pour agression sexuelle et de Viol, il a été avec d’autres 4761 Délibérations. Dans près de trois Cas sur quatre, cherchaient les Femmes, les centres de consultation et, dans la Majorité des Cas, se connaissaient les Victimes et les Auteurs ou étaient même dans une Relation familiale.
Depuis 2017 Conseil demandeurs les Victimes de fürsorgerischen mesures de contrainte enregistrés; 4274, c’étaient l’ensemble de l’Année, soit environ un Dixième de tous les Consultants. Dans la Majorité de ces Victimes étaient des Hommes, et la majorité ont été des mesures de contrainte Délibérés de 64 ans ou plus.
2018 1255 Demandes d’Indemnisations et réparations morales posées. Ont été de 52% d’admis. La Somme des Prestations versées, près de 6 Millions de Francs de plus que l’année Précédente (5 Millions).
(SDA)