les Spécialistes débattent depuis des Décennies, la façon d’Épuisement professionnel défini, et si c’est une Maladie. Les médecins et les Assureurs-maladie orientent leur Travail, souvent dans la Classification Internationale des Maladies (CIM) de l’OMS. Le fait est Burnout, à l’avenir, comme le Syndrome, en raison de «Stress chronique au Travail, ne parvient pas à traiter est défini.

dans Ce contexte, les professionnels de santé, les trois Dimensions de la Maladie: une Sensation de Fatigue, une augmentation de Distance mentale ou une Attitude négative à son propre Travail, ainsi que diminution du professionnel à la Performance. Par ailleurs, l’OMS indique que le Terme de Burnout, exclusivement dans le Contexte professionnel et non pas «pour des Expériences dans d’autres Domaines de la vie» doit être utilisé.

La nouvelle Klassifikationsliste avec le Nom de la CIM-11 Janvier 2022 en Vigueur. Dans votre est aussi une Série d’autres Changements: il y a moins d’un An, l’OMS a décidé de «comportement Sexuel compulsif» comme un Trouble de santé mentale pour le reconnaître. En outre, parallèlement aux jeux de Hasard ou de la Drogue pour la première fois, les jeux vidéo comme des causes possibles d’une Recherche sont inclus.

les Gens, les transgenres sont des pièges à l’avenir plus sous la Définition de l’OMS pour les Troubles mentaux. Au lieu de cela, le Sujet dans le Chapitre qui traite sexuelle de la Santé emploie.

(SDA)