Selon les Informations de l’AFP, le Photographe a été dans la Nuit de dimanche à Lundi, près d’une Douzaine d’environ 80 grands Portraits de Survivants des Crimes nazis coupé.
Les Portraits sont disponibles depuis le 7. Mai avant la place des héros, le long de la Ringstrasse, le Vienne, le Centre historique, fait le tour. Déjà, quelques Jours après l’Ouverture de l’Exposition a eu Inconnu plusieurs Panneaux avec des Couteaux endommagé, dans la Semaine, puis une Partie de l’Exposition avec des croix gammées barbouillé.
Le Président autrichien Alexander Van der Bellen a déclaré «profondément touché ». «Je sais que la majeure Partie de la Société autrichienne d’un clair rejet de la Position des NS Atrocités a. Qu’il y en a, à la Vérité et à la Relance, le ces Photos expressions, qui ne peuvent pas gérer, c’est bouleversant», at-il expliqué.
L’Organisation d’Esdras comme Initiatrice de l’Exposition à Vienne, a qualifié la Série des «antisémites» les Dossiers de la Destruction comme «extrêmement préoccupante ».
L’allemand-italien Photographe Luigi Toscano, les Portraits a fait, dit, de son Exposition «Contre l’Oubli» était déjà dans plusieurs Pays a montré, cependant, jamais il l’avait fait à de telles Attaques sur l’expérience.
«maintenant, C’est le 13. L’exposition, il y avait déjà de petits Incidents, mais ils n’ont jamais été politiquement motivés et n’ont pas eu cette Ampleur», a déclaré Toscano à l’AFP. Ici se manifeste l’extrême-droite.
Plusieurs Organisations Bénévoles, en Autriche, ont annoncé les Veillées autour de l’Horloge pour la Protection de l’émission. Parmi eux, les Jeunes Musulmans d’Autriche, durant le mois de Ramadan Veilles veut organiser.
L’autrichien Plate-forme Forum contre l’Antisémitisme ont été en 2017 total de 503 Incidents antisémites signalés, deux fois plus qu’en 2014.
(SDA)