Les Élections européennes ont pour puissant Mouvement européen de la Politique du Paysage en sorte. Alors que les sciences Sociales et les Démocrates-chrétiens, les Forces traditionnelles happige Pertes doivent supporter, d’aller outre les populistes de droite, les Verts et les Libéraux comme le Vainqueur des Élections en évidence.

dans la Suisse ont été les Élections européennes avec l’excitation suivi. Enfin, on est toujours de l’UE de Décider concernés, récemment, par Exemple, la directive européenne sur les armes, mais aussi en Matière de Protection des données ou dans l’éventuelle Suppression de l’Heure d’été.

Vert-Présidente Rytz se réjouit

il dispose sur le Résultat se fait surtout le Vert-Présidente de Regula Rytz (57). «Le Succès des Verts européens, confirme le Vent en poupe pour les Verts en Suisse», jubiliert vous. Il montre qu’il est le bon Accent, j’ai, en les Élections à l’Automne «Klimawahlen» fait. «Nous allons maintenant confiant dans la Phase à chaud de la campagne Électorale», de sorte Rytz.

Les Radicaux accepte le Résultat des élections de manière positive. «Nous nous réjouissons bien sûr, le Succès des Libéraux», dit PLR, Présidente de Petra Gössi (43). Elle ajoute cependant: Un Indicateur pour la Suisse, l’UNION européenne était-pas le Choix.

Même si le ps s’empresse de souligner que la Comparaison est difficile. «Très différentes Particularités nationales ont joué un Rôle», dit le Zurichois, conseiller national socialiste Fabian Molina (28). En outre, pas tous les Partis sociaux-démocrates ont perdu. «Ont perdu ceux qui la Question de la Justice sociale ont négligée. Un succès, qui, comme le ps Suisse – l’Ouverture européenne avec des Préoccupations sociales connecté a de la Molinas facilement schönfärberische Interprétation.

le PDC est préoccupé

donne À penser que le Résultat, en attendant, le PDC, qui, comme les sociaux-démocrates, les Perdants, Parteifamilien entendu. Le Président du PDC, Gerhard Pfister (56) met en garde que «Radikalisierungen à gauche et à droite» consensus basé sur des solutions et la Cohésion de mettre en Jeu seraient. Exactement sur un tel Consensus, et de Compenser repose le Succès du modèle Suisse, pour le PDC einstehe.

Et qu’est-ce que l’UDC? Elle prend le Résultat relativement calmement à la Connaissance, enfin, de l’UE, de toute façon, pas beaucoup. «Pour l’UDC ne change pas grand chose, car de l’UE, les Critiques ne sont pas automatiquement d’autres Adversaires de l’UE. Quant à nous, nous ne voulons pas de l’Adhésion à l’UE», dit l’UDC Zurichoise, conseiller national Alfred Heer (57). Et il ajoute: «Nous faisons de toute façon, ce que nous voulons.»