Cologne – Deuxième journée d’audience du Procès de Michael Goman (42) et trois Complices. Le Chef de l’Leverkusen, à la Famille élargie se tait encore. Mais son Ex-Chef Guido R. (54) saisissant!

Il s’agit de Blanchiment d’argent. Il avait, selon l’acte d’Accusation, trois voitures de Luxe (Porsche, Mercedes) pour le compte de « Don Mikel » sur connecté. Il savait selon l’acte d’Accusation, que l’Argent du crime venait. L’intermédiaire de son Avocat, Michael Lang, il déclare: « Il y avait des Soupçons que parce que les Magasins courir qui, juridiquement, ne sont pas en Ordre. Et je suis comme Scheinhalter à cela.“

R. Michael avait Goman dans sa Elektrofirma réglé. Comme quelqu’un qui a des Contacts est lui Michael Goman, a été présenté. « Don Mikel » je lui ai alors demandé une Porsche sur se connecter. Tous les Frais, il a payé, l’Argent de Michael Goman dans le bar. L’ai expliqué, même pas de Contrat avec Porsche terminer, parce qu’il est de la Prison est venu. De même, il a couru à deux autres voitures de Luxe. Lui, il était évident que, là, une déformation des Magasins courir. Guido R.: « Il avait toujours de l’Argent en grande Quantité. Il était déjà clair pour moi qu’il ne va travailler.“ Il avait aussi de sa Condamnation pour Fraude su.