Il reste encore suffisamment de Temps pour une «inutiles» anticipée Élection du Parlement de prévenir, Netanyahu a déclaré Lundi soir à Jérusalem. Un nouveau Scrutin, le Pays serait «coûter une Fortune, et nous tous pour un autre six mois paralyser ».

Le chef du Gouvernement et son Parti du Likoud, il est en sept Semaines après les élections Législatives, n’a pas réussi, de former un gouvernement de Coalition. Le Délai pour former un Gouvernement fonctionne le Mercredi soir à partir de.

Face à l’impasse des Négociations, avait le Parlement israélien, juste avant de Nétanyahou Avis une première Étape Vers de nouvelles Élections anticipées, a entrepris. Dans la première des trois Lectures nécessaires ont voté 65 114 Députés de la Knesset de Loi, la Dissolution du Parlement prévoit.

Une de Netanyahu objectif de Coalition gouvernementale de droite et les Partis religieux a échoué jusqu’à présent à la Résistance de l’ancien ministre de la Défense Avigdor Lieberman et son Parti Israël Beitenu (Notre Maison d’Israël). Point de discorde est la Question de savoir si strictement les Juifs orthodoxes, à l’Avenir, au service Militaire sont engagés.

Un projet de Loi Liebermans le prévoit. Strictement religieux Partis veulent pas assumer. Netanyahu est à la fois sur les cinq Sièges d’Israël Beitenu, ainsi que sur les 16 Sièges de l’eglise Orthodoxe besoin.

(SDA)